Passer au contenu principal

Patrick Bruel en acoustique au Canada

Celeste, un cabaret à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth

Le cirque Éloize propose Celeste, un spectacle en mode cabaret, en résidence exclusive à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth jusqu’à l'automne 2022. Mélange d'acrobaties, de danse et de musique, c'est un très beau spectacle intime à s'offrir.

L’hôtel a converti 2 salles de congrès en une salle de spectacle d’environ 200 personnes avec une scène centrale. L'ambiance de la salle est feutrée et on prend place, à une table, autour d'une table haute ou dans un canapé pour assister à 90 minutes de performances tout en buvant à partir du 28 février un verre de vin ou un cocktail. 

Le spectacle est bilingue, est animé par un maître de cérémonie facétieux aux tenues excentriques et c'est la voix chaude de la chanteuse de jazz canadienne Coral Egan qui nous accompagne tout au long de la soirée. Elle fait de superbes reprises de standards francophones et internationaux. Des artistes masqués se promènent dans la salle entre les tables et font même quelques numéros de close up pendant l'entracte. Sur scène, les numéros s'enchaînent sur des musiques particulièrement bien choisies et on apprécie la variété : roue cyr, monocycle, patins à roulette, jonglant, mât chinois...

Le monde mystérieux des étoiles est célébré et on se laisse emporter dans cette atmosphère envoûtante.


Ce spectacle contribuera certainement à ramener du monde au centre-ville et cela prouve encore une fois, après le succès de l'exposition Sous les glaces avec Mario Cyr, à quel point le Cirque Eloize a su innover et tirer son épingle du jeu pendant cette pandémie.

Le spectacle est conseillé aux personnes âgées de 12 ans et plus.


Celeste du Cirque Eloize
au Fairmont Le Reine Elizabeth jusqu'à l'automne 2022
900, René-Lévesque Ouest
de 20h à 21h30, entrée dès 19h15

Billets de 64 à 125$

Commentaires