Passer au contenu principal

Patrick Bruel en acoustique au Canada

Illumi par Cavalia

En ces temps de pandémie et de restrictions, les activités possibles sont rares alors si vous cherchez une sortie sécuritaire à faire en couple ou en famille, direction Illumi par Cavalia à Laval.


350 000 billets ont déjà été vendus pour la 3ème édition de cet événement nocturne lumineux alors des supplémentaires ont été ajoutées jusqu'au 13 mars 2022.


19 univers différents, 25 millions de lumières, on en prend plein les yeux, que ce soit au chaud dans sa voiture ou à pied. Nous avons pour notre part fait la visite à pied avec des températures particulièrement glaciales mais bien habillés et avec la possibilité de s'arrêter régulièrement dans les nombreuses tentes chauffées tout au long du chemin, on a particulièrement aimé déambuler au plus près des lumières pendant presque 2 heures.


Chevaux, dinosaures, chiens et chats, planètes, 1001 nuits, fruits et légumes, monstres et bien plus, c'est varié et on ne cesse de s'extasier devant tous ces tableaux lumineux. Les musiques sont également particulièrement bien choisies pour nous plonger encore plus dans l'ambiance. C'est vraiment magique comme expérience!


Si vous avez vu les 2 premières éditions, sachez que 14 univers sur 19 sont nouveaux. Au mois de février, Illumi ajoutera aussi une touche spéciale Saint-valentin : structures lumineuses aux couleurs de l'amour et trames sonores romantiques.


Si vous n'avez pas de voiture, le site d'Illumi se trouve à 15 minutes à pied de la station de métro Montmorency et il y a aussi une navette gratuite, donc c'est une sortie qui se fait très bien depuis Montréal. Pour ceux qui viennent en voiture et qui souhaitent faire le circuit à pied, le stationnement est maintenant gratuit et se trouve à quelques minutes de marche de l'entrée. 


Plus de photos ICI


jusqu'au 13 mars 2022 à Laval

Billets à acheter en ligne en réservant son créneau horaire
de 15,75$ à 41,75$ + taxes

Commentaires