Passer au contenu principal

Nos découvertes gourmandes - décembre 2021

Roxane Bruneau en tournée avec Acrophobie

La semaine dernière, Roxane Bruneau présentait son spectacle Acrophobie à l'Olympia de Montréal. Nous y étions et nous avons adoré!

Récompensée récemment à l'ADISQ mais surtout reconnue par le public, Roxane Bruneau a livré un concert éblouissant à son public fébrile de tous les âges. Après avoir reçu une ovation très soutenue, l'auteure-compositrice-interprète a tout de suite entamé son tour de chant, tout en incorporant une bonne dose d'humour bien sentie.

Même si nous ne connaissions que les trois chansons qui ont beaucoup tourné sur les radios - Aime-moi encore, Des p’tits bouts de toi et À ma manière, nous nous sommes littéralement faits embarquer dans son univers. À côté de nous, des jeunes femmes hyper admiratives chantaient toutes les chansons par cœur; que c'est beau de voir des fans assister au concert de leur idole!

Et l'idole les a récompensés, en leur offrant une sorte de stand-up entre les titres en plus d'un titre inédit, Le blanc des yeux, qui a tout de suite eu un gros succès dans la salle.

Après avoir assisté à son concert, je comprends bien mieux la ferveur autour de Roxane, que ce soit pour ses chansons ou pour sa personnalité bouillonnante. Découvrir un artiste en concert, c'est un privilège!


Roxane Bruneau - Acrophobie

en tournée partout au Québec en 2022

les dates ici

Commentaires