Passer au contenu principal

Quoi faire en septembre à Montréal?

Sushi Taxi et cuisine fantôme

Le groupe St-Hubert a inauguré en avril 2021, MALGAM La centrale bouffe, un nouveau concept inspiré des cuisines fantômes qui réunit plusieurs enseignes de restaurants en un même lieu. 
Plusieurs enseignes se retrouvent dans une même cuisine, cela permet de réduire les coûts (loyer, personnel), d'offrir du choix au même endroit et que des enseignes soient présentes là où elles ne l'étaient pas encore.

À emporter ou en livraison, il n'est pas possible de manger sur place. On peut commander sur place, à l'avance sur la plateforme de commande ou bien sur le site du partenaire de livraison de notre choix. Les clients qui font une commande à l'avance pour emporter peuvent récupérer leur repas dans l’un des casiers numérotés situés à l’intérieur.

MALGAM La centrale bouffe est située au 6710, rue St-Jacques (local 107), dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce et regroupe St-Hubert, Harvey’s et New York Fries. Depuis le 26 juillet 2021, Sushi Taxi déjà bien reconnu avec 21 succursales au Québec, fait aussi partie des enseignes qui y opèrent et on nous a offert de tester leur menu.


Nous avons été très agréablement surpris. Je suis enceinte et j'ai particulièrement apprécié de trouver au menu des sushis végétariens originaux et même un menu Makifolie Tout Cuit du Dimanche avec des poissons cuits convenant aux futures mamans! 


Chose rare dans les restaurants japonais : 2 menus pour enfants sont proposés, avec makis/sushis ou poulet Tao et un jus.


Le choix est vaste - pokés, gunkans, makis, sashimis, rouleaux de printemps, tartares, sushi pizzas... - et la fraîcheur est au rendez-vous.


Dernière chose : notre repas est arrivé dans de jolis contenants entièrement compostables, même le "plastique" est fait à partir de maïs!


Le Groupe St-Hubert prévoit ajouter d'autres enseignes et ouvrir d'autres centrales bouffes ailleurs au Québec. Notre expérience en livraison aura été en tout cas très concluante!

Commentaires