Passer au contenu principal

Benny&Co. arrive dans le Vieux-Montréal

La Petite Italie, quartier gourmand

La Petite Italie a lancé dernièrement sa nouvelle image de marque qui servira notamment à renforcer son statut de quartier gourmand de Montréal. 


En effet, c'est vraiment un quartier incontournable pour les foodies : on aime faire nos emplettes au marché Jean Talon, acheter cannolis ou autres pâtisseries italiennes chez Alati Caserta, magasiner des articles de cuisine à la Quincaillerie Dante, manger de bonnes pizzas chez Gema, faire un tour chez Milano... 

La Société de Développement Commercial (SDC) Petite Italie – Marché Jean-Talon veut contribuer à faire rayonner ses commerçants en renforçant l'identité de marque du quartier. Pour cela, de nouveaux visuels ont été créés, un nouveau site web a été mis en ligne et un partenariat entre la SDC et la Microbrasserie Saint-Houblon, située au 6700 boulevard St-Laurent, a vu le jour avec la création de la superbe bière estivale Sapore Del Sole. Il s'agit d'une bière blonde pale ale au citron que l'on retrouve dès maintenant dans certains commerces de la Petite Italie et plus généralement en magasin dans le Grand Montréal.


Que l'on habite l’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, Montréal ou que l'on soit ici en touriste, la Petite Italie est un quartier à visiter absolument pour son style de vie à l’européenne, sa gastronomie et son dynamisme. Si vous voulez prolonger le plaisir, des films italiens sont diffusés gratuitement en plein air chaque mercredi à 21h au Parc Dante jusqu'au 1er septembre, pensez à réserver votre place!

Commentaires