Passer au contenu principal

Benny&Co. arrive dans le Vieux-Montréal

Vionic shoes, des chaussures confortables qui ont du style

J'ai été invitée à découvrir la collection été de Vionic Shoes, une marque que je ne connaissais pas et qui a pourtant fait ses preuves depuis bien longtemps. 

Vionic a été fondée en 1979 par Phillip Vasyli, un podiatre australien (décédé en 2015) qui a su faire des chaussures confortables et avec du style. Il a créé la technologie d'assise plantaire Vio-Motion ™ qui offre un confort à trois zones pour un parfait soutien de la voûte plantaire et la différence se ressent, surtout quand on marche longtemps. Ces orthèses sont intégrées à toutes les chaussures Vionic pour soutenir l'alignement naturel du corps.

Avec le mercure qui monte, si vous cherchez des sandales chic et confortables, vous devriez trouver votre bonheur sur le site (en anglais) de Vionic. 
Les pointures qui vont de 5 à 12 avec parfois des demi-pointures, conviennent à la plupart des femmes et certains modèles sont également proposés dans 2 largeurs. Plusieurs modèles sont soldés et les prix commencent alors à 40$. Des chaussures pour hommes sont également vendues sur le site mais pas pour enfants.
Essayer des chaussures Vionic, c'est les adopter et c'est une garantie : on a d'ailleurs 30 jours de test pour retourner nos chaussures si elles ne convenaient pas. Si vous préférez voir vos chaussures avant de les acheter, vous pourrez trouver sur la carte les magasins près de chez vous qui en vendent.

Commentaires