Passer au contenu principal

La Plage de l'Est

Ma cabane à la maison

Cette année encore nous n'aurons pas pu aller faire notre repas annuel à la traditionnelle cabane à sucre. Mais 70 cabanes à sucre se sont regroupées autour du concept Ma cabane à la maison en partenariat avec les épiceries Métro.

On indique sur le site notre code postal et on découvre quelles cabanes peuvent nous livrer dans notre Métro de quartier ou parfois directement chez nous. Sur les 70 cabanes, seules 2 pouvaient nous livrer à côté de chez nous dans Petite Patrie, c'est peu mais nous avons trouvé notre bonheur parmi les 2 : Au Sentier de l'Érable qui proposait une boîte très complète pour 2 à 59,99$. Avec une petite recherche sur internet, vous trouverez aussi facilement un code de -10% sur les articles de blogueurs qui ont été commandités.


Tout est bien emballé et on nous indique comment réchauffer chaque plat. Notre boîte était très copieuse et nous l'avons finalement mangée en 2 jours!

Œufs dans le sirop
Soupe aux pois
Beans
Omelette liquide
Patates rissolées à l’ail
Saucisses dans le sirop
Oreilles de crisse
Bacon
Creton maison
Betteraves, cornichons, ketchup aux légumes
Jambon
Pain Pom
Tarte au sucre
Crêpes croustillantes
Sirop d’érable
Tire sur la neige


Pour recréer l'ambiance de la cabane à sucre chez soi, on nous fournit également un lien pour visionner un spectacle de musique traditionnelle qui rassemble Daniel Boucher, 2Frères, Yves Lambert et Guylaine Tanguay.


Si vous voulez assouvir votre rage de sucre et vivre le traditionnel repas des sucres, dépêchez-vous, Ma cabane à la maison se termine le dimanche 18 avril 2021! 

Commentaires