Café Mimosa

Une belle place à brunch ouvre demain sur le Boulevard Saint-Laurent : le Café Mimosa. L'équipe vient du monde des bars et les cocktails, et mimosas bien sûr, seront à l'honneur pour accompagner les déjeuners servis dans ce restaurant au décor inspiré par l'art urbain.

 

Les murs sont gais et colorés et des toiles et œuvres d'art de différents artistes seront exposées et pourront être achetées par les clients. alors ouvrez l'œil lors de votre visite au cas où vous auriez un coup de cœur.




À la carte, des déjeuners traditionnels servis toute la semaine en généreuses portions. Comptez entre 14 et 24$ pour vous rassasier de crêpes, gaufres, omelettes ou œufs bénédictines par exemple. 

Pommes de terre parfaitement assaisonnées et sauce hollandaise légère

Crêpes (3) choco-fruits très gourmandes

Crème chantilly maison, mayonnaise, ketchup sont servis dans des verres à shooters

Quant aux mimosas, ils sont servis simples (10$) ou doubles (12$) avec plusieurs jus au choix


Si vous avez envie de faire une folie, vous ne manquerez pas de remarquer à la carte le "Steak & Eggs" à 360$, assiette composée d’œufs, de pommes de terre et d’un steak Tomahawk vieilli 1 mois et décoré de feuille d’or comestible 24 carats!

Le Café Mimosa a tous les ingrédients pour réussir à s'imposer comme une place à brunch montréalaise incontournable, dépêchez-vous d'aller le découvrir!


3509 Boulevard St-Laurent

Réservations: libroreserve.com

Ouverture le 19 septembre 2020