Une belle place à brunch ouvre demain sur le Boulevard Saint-Laurent : le Café Mimosa. L'équipe vient du monde des bars et les cocktails, et mimosas bien sûr, seront à l'honneur pour accompagner les déjeuners servis dans ce restaurant au décor inspiré par l'art urbain.
Les murs sont gais et colorés et des toiles et œuvres d'art de différents artistes seront exposées et pourront être achetées par les clients. alors ouvrez l'œil lors de votre visite au cas où vous auriez un coup de cœur.
À la carte, des déjeuners traditionnels servis toute la semaine en généreuses portions. Comptez entre 14 et 24$ pour vous rassasier de crêpes, gaufres, omelettes ou œufs bénédictines par exemple.
Pommes de terre parfaitement assaisonnées et sauce hollandaise légère
Crêpes (3) choco-fruits très gourmandes
Crème chantilly maison, mayonnaise, ketchup sont servis dans des verres à shooters
Quant aux mimosas, ils sont servis simples (10$) ou doubles (12$) avec plusieurs jus au choix
Si vous avez envie de faire une folie, vous ne manquerez pas de remarquer à la carte le "Steak & Eggs" à 360$, assiette composée d’œufs, de pommes de terre et d’un steak Tomahawk vieilli 1 mois et décoré de feuille d’or comestible 24 carats!
Le Café Mimosa a tous les ingrédients pour réussir à s'imposer comme une place à brunch montréalaise incontournable, dépêchez-vous d'aller le découvrir!
3509 Boulevard St-Laurent
Réservations: libroreserve.com
Ouverture le 19 septembre 2020
Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais...
RépondreEffacerJ'avais réservé une table pour le brunch, ce dimanche, mais en arrivant et alors que la terrasse était pratiquement vide, j'ai appris que nous étions obligés de rester à l'intérieur parce que la terrasse était réservée aux gens de passage.
Cela n'a vraiment aucun sens de ne pas satisfaire un client qui réserve pour éventuellement donner satisfaction à quelqu'un de passage. De plus, la responsable, sur place n'a eu aucune écoute à ce que nous demandions. Elle était bloquée sur sa conception des choses et à peine aimable. Je pense qu'elle devrait changer de métier, elle n'est pas faite pour la restauration.
Je ne recommande absolument pas cet établissement et c'est dommage parce que d'après la carte, les assiettes avaient l'air intéressante.