SOS Labyrinthe

SOS Labyrinthe et ses 2 km de couloirs nous ont encore une fois bien divertis!


Située dans le hangar 16, entre le marché Bonsecours et les terrasses Bonsecours, cette activité familiale permet à petits et grands de passer un bon moment, même en temps de pandémie. En effet, les couloirs ont été remodelés pour avoir toujours autant de fun mais ils sont désormais en sens unique, et le masque est obligatoire. On ne peut que se sentir en sécurité quand les mesures sanitaires sont bien appliquées.


À l'entrée du labyrinthe, on punch notre carte et le compteur commence à tourner. Le but, c'est de trouver les bons chemins qui nous conduisent aux 4 objets historiques puis à la sortie. Les objets sont en lien avec l'histoire de Montréal, une excellente idée!


Durant le parcours, des animateurs sur patins à roulettes trouvent toujours le petit mot pour rire, mais sont aussi là pour vous aider, si besoin est. Quand on punch à la sortie, on connaît son temps. 
48 minutes pour nous! Et vous ?


Si vous aimez, vous pourrez répéter l’expérience pour améliorer votre temps ou pour profiter des renouvellements de parcours. Et si vous êtes à la recherche du grand défi, allez-y un jeudi d'été, lors des soirées Blackout : vous ferez alors le parcours dans le noir, avec une lampe torche tout de même. Sinon, testez aussi le SOS Halloween (du 3 au 31 octobre 2020), c'est toujours un gros succès!


À la fin du parcours, ne manquez surtout pas la terrasse, qui offre un magnifique panorama sur le Vieux-Port et la Grande Roue. Un bel endroit pour déguster du pop-corn en voyant défiler à toute allure les courageux sur la tyrolienne.


SOS Labyrinthe
Ouvert tous les jours jusqu'au 31 août (11h-17h30)
À partir de septembre, les fins de semaine et jours fériés (11h-17h30)
Hangar 16, Quai de l’Horloge
(514) 499-0099
Tarifs : prix adulte 18,75$ - réductions enfants, aînés, familles, forfaits etc.