Soirées humour et pique-nique au Parc Laurier

En ces temps de pandémie, on est terriblement en manque de sorties culturelles. Les événements et activités en ligne, on trouvait ça chouette au départ mais maintenant qu'on télé-travaille, passer encore du temps chez nous devant un écran après notre journée de travail nous fait beaucoup moins rêver...

C'est avec grand plaisir qu'on a donc découvert les soirées "À 2 mètres de l'humour" : 6 humoristes de la relève qui nous font découvrir quelques uns de leurs sketchs pendant environ 10 minutes chacun au parc Laurier pendant qu'on peut tranquillement pique-niquer.


Organisées par Cédric Gélinas-Séguin et Lucas Boucher (à l'animation), ces soirées qui ont commencé au début du mois ont reçu un si bel accueil qu'elles ont maintenant lieu 2 soirs par semaine : le lundi et le jeudi, de 19h à 20h15. Bon, pour cause de cours de gym collectif juste à côté hier, ça a commencé à 19h30... ça laisse le temps de pique-niquer et échanger...


Les humoristes sont différents chaque soir mais globalement, je vous dirais que ce n'est pas spécialement adapté aux chastes oreilles de nos enfants, tout comme l'air qui s'est rapidement chargé autour de nous d'effluves... herbacées!

Parmi les 6 humoristes + l'animateur présents hier soir, on a beaucoup aimé le côté rafraîchissant de Coco Belliveau, une jeune humoriste du Nouveau-Brunswick, et Bruno Ly qui contrairement à ce que son nom indique n'est pas asiatique, et qui joue de façon très drôle avec les stéréotypes. C'est l'occasion de découvrir de jeunes talents, de les encourager avec une participation volontaire, et de passer un bon moment en plein air.

À 2 mètres de l'humour
Le lundi et jeudi à 19h coin Saint-Grégoire/Mentana
Dates prévues jusqu'au 31 août 2020
Gratuit