Quoi faire en mars à Montréal?

Le mois de mars sera bien occupé!



- 1er mars : Gala Dynastie qui célébrera à 19h30 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts l'Excellence Black au Québec. De nombreuses personnalités de la communauté Noire d'ici seront présentes et la soirée sera animée par l'humoriste Preach.


- 1er mars : Rendez-vous popcorn - Entrée libre à la Cinémathèque québécoise avec une belle programmation de films, contes, rencontres, ateliers d'effets spéciaux ou de mapping, et de popcorn!


- jusqu'au 8 mars : Festival International du Film pour Enfants de Montréal (FIFEM)  -  les jeunes cinéphiles pourront se régaler pendant la semaine de relâche scolaire d'une panoplie de longs et courts-métrages, de premières mondiales, internationales, nord-américaines et canadiennes. 


- jusqu'au 8 mars : Festival Montréal joue - 8ème édition de ce festival qui propose des centaines d'activités à travers la ville à tous les curieux et passionnés de jeux.


- du 4 au 8 mars : Festival de Casteliers - un festival de marionnettes pour adultes, enfants et adolescents avec 10 spectacles au programme de compagnies internationales, du Canada et du Québec.


- du 12 au 15 mars : Le Salon national de l'habitation de Montréal au  Palais des Congrès - l'événement pour tous vos projets de rénovation, décoration et aménagement extérieur.


- du 19 au 22 mars : La Cabane Panache de la Promenade Wellington - le temps des sucres célébré dans Verdun. De la bonne bouffe qui tient au corps, de la tire, de la musique traditionnelle et pleins d'autres activités pour toute la famille.


22 mars : Parade de la Saint-Patrick - une parade festive dans le centre-ville aux couleurs de l'Irlande de 12h à 15h sur Sainte-Catherine.