Happening Gourmand dans le Vieux-Montréal - 13e édition

Texte et photos par notre collaboratrice Y.L.G



Le temps des fêtes a été difficile pour votre portefeuille? Bonne nouvelle! Avec son Happening Gourmand, le Vieux-Montréal propose des menus gastronomiques de 3 services à prix réduit du 16 janvier au 9 février 2020. Les 10 restaurants participants, Bevo Bar + Pizzéria, Brasserie701, Kyo Bar Japonais, Maggie Oakes, Méchant Bœuf, Modavie, Taverne Gaspar, Verses Bistro, Vieux-Port Steakhouse et Jacopo offrent des menus table d’hôte à partir de 25$ et 7 options de brunch à 17$. Une nouveauté de cette année : le 5@7 à 12$ incluant un cocktail et une petite entrée.


Pour l’occasion, j’ai pu aller au brunch du Verses Bistro incluant une entrée et un plat. Ce fut pour moi trous de beigne du moment, servis avec fruits, et le classique déjeuner (2 œufs brouillés ou pochés, bacon, saucisse, jambon effiloché, pommes de terre, fruits frais et rôties). 


Le brunch parfait pour tenir jusqu’à l’heure du souper lors des températures froides. Des options végétariennes sont également disponibles à ce restaurant (grilled cheese ou tartinade d’avocat).


L’Happening Gourmand s’associe à des partenaires dans le Vieux-Port pour prolonger l’expérience. Des rabais sont possibles, entre autres, avec la patinoire du Vieux-Port, l’Igloofest et la plus alléchante des combinaisons selon moi : le spa!

Le Spa William Gray et le Rainspa offrent un rabais sur différents soins. 30 minutes d'excellent massage au Rainspa et on repart en force pour le reste de la journée, je vous le garantis. Un petit salon est à la disposition des clients pour relaxer avant et/ou après les soins. On peut y siroter un thé et prendre du temps pour soi, parfait!


Profitez!

Happening Gourmand dans le Vieux-Montréal
10 restaurants participants
du 16 janvier au 9 février 2020

Tables d'hôte à 25$, 29$ et 35$
Brunch à 17$