Quand la magie de l’hiver rencontre les arts du cirque…

Texte par notre collaboratrice Aline



Mercredi 18 décembre, à la TOHU, j’ai eu l’occasion d’assister à une représentation de la dernière création de FLIP Fabrique, Blizzard, et ce fut une soirée des plus féeriques. 

Photos extraites du site internet de la TOHU

Le thème de l’hiver est parfait pour la saison. Forcément, tout le monde habitant à Montréal peut s’identifier aux chutes de (fausse) neige et aux artistes emmitouflés dans leurs tenues. Ce spectacle est une véritable tempête blanche, remplie de légèreté, d’humour et de poésie.


Acrobaties, trampoline, cerceaux, équilibriste … Les numéros s’enchaînent et on ne voit pas le temps passer (70 minutes sans entracte). Il y a même quelques touches d’humour, auxquelles les spectateurs réagissent toujours avec un grand éclat de rire. On s’attache aux personnages et quelle magie, en sortant de la salle, d’admirer le manteau de neige qui recouvre la ville à cette période de l’année. 


Le spectacle Blizzard fera un cadeau parfait à (s') offrir durant le temps des fêtes. Les billets sont en vente en ce moment, et des dates supplémentaires ont même été rajoutées. Attention, les places partent vite!


La TOHU
jusqu'au 5 janvier
billets de 40$ à 55$
tout public
Pour plus d’informations et acheter les billets, consultez le site de la TOHU