Les Dalmatiens sont énormes en campagne

Par notre collaboratrice Célia


Yannick De Martino est en tournée avec son spectacle Les Dalmatiens sont énormes en campagne.


Yannick De Martino est un jeune humoriste québécois, que je connaissais principalement grâce à sa participation dans la série Like-moi ! et ses interventions comme chroniqueur à l’émission de Radio La soirée est (encore) jeune sur Radio Canada. Également deux fois finaliste au Gala Les Oliviers de 2018, dans la catégorie Découverte de l’année et Podcast humoristique de l’année, nous étions curieux et impatients de découvrir son premier spectacle solo présenté à Montréal au Club Soda pendant 3 soirées, les 20, 21 et 22 novembre dernier.

Humour et textes intelligents dans un univers décalé : Yannick De Martino nous a conquis! L’humoriste a su créer une belle proximité avec son public pendant tout le spectacle. Il sait parfaitement jouer avec les mots et nous partage de nombreux moments de son histoire personnelle et de son enfance sans tomber dans la caricature, mais dans le but d’entamer une réflexion sur « Absolument TOUT ».

Yannick De Martino « c’est la rencontre entre une conscience d’adulte et un regard d’enfant ».

Avec une mise en scène signée par l’auteur-compositeur-interprète, Philippe Brach, qui apporte une musicalité au spectacle, ce one-man-show est à ne pas manquer! 

L’humoriste est en tournée à travers le Québec cet hiver, et victime de son succès, deux supplémentaires sont prévues les 30 avril et 1er mai 2020 à Montréal. Les billets sont déjà disponibles ici.


Les Dalmatiens sont énormes en campagne 
Montréal les 30 avril et 1er mai 2020, au Club Soda
et partout au Québec
toutes les dates ici