Lolë White Tour Montréal 2019

Texte et photos par notre collaboratrice Maëlle

Samedi dernier a eu lieu au parc Jean Drapeau l'événement annuel majeur pour la méditation et le yoga : le Lolë White Tour.


L’objectif de ce ralliement inauguré en 2012, est de tous se réunir pour pratiquer ces disciplines ancestrales. Que vous soyez débutant ou yogi professionnel, tout le monde avait sa place lors de cet événement.

Les participants devaient arriver en blanc (ou avec une pièce de vêtement blanc), le tapis de yoga jaune est offert par la compagnie Lolë. Nous étions regroupés autour d’une scène principale où plusieurs professeurs invités faisaient les démonstrations. La musique fut jouée en live par la pianiste Alexandra Stréliski.


Dès 16h, les participants ont été conviés à découvrir le site, avec quelques camions de bouffe et quelques organismes de bien-être ou de yoga. La soirée s’est terminée à 22h en dansant pour célébrer ce beau moment de communion.

Méditations, yoga et postures expliquées ont jalonné l'après-midi et la soirée. Certains ont pu profiter de soins offerts par Yves Rocher qui tenait un stand. 

Une partie du site était réservé aux personnes ayant payé un supplément pour une « expérience sérénité ». Elle comprenait notamment une séance de méditation immersive guidée par Adam Mahmoud, en anglais et avec des écouteurs!

J’en garde un très bon souvenir et ce fut une belle expérience que je conseille à tout le monde - d'ailleurs c'est un événement très family friendly.


Namaste!