L’Impact : festif à souhait

Texte et photos par notre collaboratrice Y.L.G

Si l’hiver les fans sont au rendez-vous pour le hockey, l’été d’autres le sont pour le soccer! Samedi dernier, j’ai été invitée à la soirée de la Fierté MTL au Stade Saputo afin de voir le match de l’Impact de Montréal contre le FC Dallas. Pour l’occasion, les joueurs portaient fièrement leur tenue aux couleurs du mouvement LGBTQ+. Le stade Olympique était également éclairé du drapeau arc-en-ciel. Ce fut une soirée où les festivités allaient bon train et ce, dès l’avant-match. 


Les portes du Stade ouvrent deux heures précédant le match. Vous pouvez alors profiter de DJ, d’animation, photomaton et aussi de la promotion des boissons offertes à 2 pour 1. La Zone Célébration soccer BMO permet de se détendre et de jouer à la PS4 contre le joueur eSports pro de l’Impact à FIFA 19 LyestMtl. Une autre section permet de mesurer ses habiletés au jeu Gardien ultime de la zone Vidéotron, dans une expérience de réalité virtuelle. Pour ceux qui viennent plutôt en famille, des modules de jeux Nutrilait permettent aux enfants de s’amuser. Enfin, après chacun des matchs, il est possible de rencontrer deux joueurs de l’Impact à la séance d’autographes BMO. 


Afin de passer une bonne soirée entre amis ou en famille, n’hésitez pas à sortir votre maillot bleu, à crier ALLEZ MTL ALLEZ et faire du bruit pour encourager notre équipe canadienne de soccer!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.