Nos découvertes beauté pour l'été



L'été, on a envie de fraîcheur pour sa peau et ses cheveux et voici quelques produits que nous avons eu plaisir à découvrir dernièrement : 

- Le shampoing revitalisant de Saco Hair (26$ les 250 ml)



Avec ses huiles essentielles certifiées biologiques de romarin, bergamote et menthe poivrée, on aime la sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu et l'odeur vivifiante. Un après-shampoing tout aussi frais existe et les 2 bouteilles s'imbriquent pour former un rectangle qui fait gagner de la place dans la douche

SACO est un salon de coiffure londonien qui a développé sa marque de produits de soins pour les cheveux et d'accessoires et qui commence à être vendue au Canada. SACO HAIR a également un salon de coiffure dans le Mille Carré Doré sous l'enseigne L'Oréal Professionnel où vous pourrez retrouver ces produits.

- L'eau MicellAIR de Nivea (environ 8$ les 400 ml)



J'ai un attachement particulier à la marque NIVEA qui doit être la première que j'ai utilisée quand j'étais petite fille. Ses parfums doux et neutres, l'impression qui se dégage depuis toujours que ce sont des soins simples et sains, en font des produits pour toutes les peaux et toute la famille : hommes, femmes, enfants.

MicellAIR Expert est une eau micellaire qui s'utilise sur tout le visage et qui permet de nettoyer sa peau ou de se démaquiller sans frotter ni rincer. Une ou deux gouttes d'eau MicellAIR sur un coton et mascara, crème et fards disparaissent comme par magie, laissant une sensation de fraîcheur sur la peau.

- Les écrans solaires Neutrogena Ultra Sheer en bruine corporelle (environ 13$ les 141g)


J'avoue que mettre de la crème solaire n'est pas un réflexe chez moi mais avoir un enfant force souvent à vouloir donner le bon exemple... 
Si vous non plus vous n'aimez pas vous étaler de la crème toute blanche sur le corps, voici les très pratiques brumisateurs de bruine corporelle. Ils protègent des UVA et UVB, sont résistants plus d'une heure dans l'eau et ils sont surtout incolores, secs au toucher et se vaporisent facilement, même dans les zones difficiles à atteindre. On n'a donc plus d'excuse pour ne pas se protéger... il faut juste penser à en mettre régulièrement. Ils existent en protection 60, 45 et 30, on peut donc y aller decrescendo au fur et à mesure de l'avancement de  l'été.

- Les lingettes nettoyantes démaquillantes toute-en-un en format individuel de Neutrogena (environ 8$ les 20 pochettes)

D'accord, ce n'est peut-être pas la façon la plus écologique de se démaquiller mais ce format de lingettes est bien pratique lorsqu'on est en voyage ou en balade. On garde ces lingettes douces au parfum neutre avec soi en tout temps, au fond de son sac à main. Hyper pratique!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.