Profitons, c'est Invasion Cocktail

Du 20 au 31 mai, le festival Invasion Cocktail est de retour pour une 6ème édition à Montréal (et aussi à Québec!). La "culture cocktail" est de plus en plus forte à Montréal, le niveau s'élève et maintenant, lorsque les gens sortent, ils ont de moins en moins tendance à commander un rhum and coke ou un gin tonic qu'ils peuvent se faire chez eux car ils veulent être surpris, découvrir de nouveaux produits et de nouvelles saveurs. Là entre alors en jeu tout l'art des mixologues... 

 
  

Invasion cocktail permet de partir à la découverte des différents bars à cocktails de la ville. En commandant un passeport gratuit, on peut bénéficier de prix doux (-20%) sur des créations exclusives le temps du festival. Un brunch festif aura également lieu dimanche 26 mai au très beau Perles & Paddock mais aussi une visite de la Distillerie Vice & Vertu, une journée réservée aux professionnels et des ateliers cocktails malheureusement déjà complets!


Hier soir avait lieu la soirée de lancement et on a eu comme chaque année beaucoup de plaisir à tester différents cocktails dans une ambiance festive.


Parmi la trentaine de bars montréalais qui participent, on compte par exemple le Bar George, Gokudo, le Jackrose, L’Assommoir Notre-Dame, Le 4e mur, Le Lab Quartier des Spectacles, The Coldroom... une bonne occasion d'aller les (re)découvrir.


Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.