Nos découvertes gourmandes de mai 2019

Voici nos dernières découvertes gourmandes. Je ne sais pas vous, mais nous on aime découvrir de nouveaux produits, de nouvelles saveurs et faire travailler nos papilles! Ça aura été le cas encore ce mois-ci :


1/ Lors de ma visite de la boutique Nespresso revampée, on m'a offert une confiture framboise et café. Si la texture est un peu liquide, l'association de saveurs est parfaite, surtout au déjeuner sur une tranche de pain!


2/ Après avoir été lancé en septembre 2018, le MAYOCHUP de Kraft Heinz nous arrive des États-Unis pour un temps limité et jusqu’à épuisement des stocks. C'est comme son nom l'indique un mélange de mayonnaise, de ketchup... et de quelques épices secrètes. Est-ce que c'est un produit pour les fainéants? Un peu mais on l'assume car c'est parfait pour accompagner les grillades des BBQ estivaux. Vendu en épicerie 4,49$ la bouteille de 560 ml, le Mayochup fera certainement parler vos invités car si on se fie aux réseaux sociaux, tout le monde semble avoir un avis sur la question!

3/ Nous avons bien apprécié cette alternative fruitée à la bière : les canettes de cidre pétillant à la pomme, poire ou framboise de la Cidrerie Coteau Rougemont. Avec 5% d'alcool, elles sont vendues 13$ les 4 à la SAQ; c'est frais, ça désaltère et ce n'est pas trop sucré.


4/ C'est le retour pour une 12ème année de la campagne annuelle Donnez avec le sourire de Pizza Pizza et Pizza 73. Les 2 compagnies ont livré cette semaine 10 000 pointes de pizza dans des hôpitaux et communautés du pays et invitent les consommateurs à acheter jusqu'à dimanche leur petite Pizza sourire au pepperoni vendue au prix de 4,99$ au comptoir. Une partie des recettes et les dons iront au Réseau Enfants-Santé du Canada pour soutenir les hôpitaux, les enfants et leurs familles.


Depuis 2007, cette campagne a permis d'amasser plus de 3 M$, alors mangez cette semaine de la pizza pour la bonne cause! En plus, elle est excellente...



À bientôt pour d'autres découvertes gourmandes!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.