La Poutine Week - édition 2019

En ce moment, il fait froid, même très froid et rien de tel qu'une bonne poutine quand on pense "plat réconfort". On est donc heureux de voir La Poutine Week de retour du 1er au 7 février 2019.
Bien sûr, les restaurants participants rivaliseront comme à chaque fois d'originalité pour créer des poutines gourmandes qui auront peut-être la chance d'être distinguées par le jury ou le public invité à voter pour sa poutine préférée.

Plus de 35 restaurateurs participeront parmi lesquels La Banquise, Chez Tousignant, TABOO Cuisine Rebelle, ou même Lola Rosa pour une végé-poutine ou Chocolats Favoris pour une choco-poutine. Les recettes de poutines ne sont pas encore toutes connues, il faudra consulter www.lapoutineweek.com ou le hashtag #lapoutineweek sur Instagram pour des photos in situ.

Excellente poutine au bœuf braisé lors du lancement à La Cage

Cette année, La Poutine Week a choisi de s’associer à la semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires et remettra 1$ par poutine vendue à l’organisme Anorexie et boulimie Québec (ANEB). Cela peut prêter à sourire car la poutine n'est pas le plat le plus "santé" qu'il soit mais dans la vie, tout est question d'équilibre et de modération, n'est-ce pas?


Bon à savoir : avec le code GOLOPOUTINE, GOLO vous livre pendant La Poutine Week et vous offre un rabais de 10$ sur votre commande de poutine chez les restaurateurs participants.


du 1er au 7 février 2019
dans plus de 35 restaurants