Magasinage des fêtes sur Amazon

Je vous avoue que magasiner pour les fêtes n'est pas ma grande passion et que je fais la plupart de mes achats sur internet pour ne pas avoir à courir de magasin en magasin. Amazon Canada, qui est l'un des sites où nous achetons régulièrement, nous a invités à un Marché de Noël pour nous présenter ses services et quelques artisans locaux qui vendent sur sa plateforme.


Vêtements, jouets, électronique... on trouve tout au même endroit, expédié directement chez soi par Amazon ou par les différents commerçants. J'ai découvert qu'on pouvait même créer et partager des "listes d'envies", c'est parfait pour les "listes au Père Noël" des plus grands.


Comme nous partons dans quelques mois pour un long voyage, mon Père Noël m'a commandé une liseuse Kindle Paperwhite qui me sera très utile pour continuer à lire autant que je le fais en format papier et qui est justement en ce moment soldée au prix de 99,99$ avec la livraison gratuite. Comme sur de nombreux produits, le service Amazon Prime (7,99$ par mois) permet de bénéficier d'une livraison en 2 jours, et parfois même en 1 jour.

Voici d'autres idées proposées lors de ce Marché de Noël :

Une jolie roue de sachets de thés DAVID's TEA (36$)

Un FoodSaver (209,96$) qui permet de lutter contre le gaspillage alimentaire, d'emballer sous vide sa nourriture pour la conserver au réfrigérateur ou congélateur

Une très chic mini-enceinte qui permet d'écouter sa musique où l'on veut

Mais Amazon a également une boutique "Handmade" et une sous-section "Fait à la main au Canada" qui permet de découvrir et d'encourager des artisans locaux.



C'est le cas par exemple de Wallaby Boomerangs qui fait des boomerangs (de 15 à 35$) depuis 25 ans à partir de carton et bois recyclés et les peint à la main à Montréal. Un cadeau unique et original pour les enfants à condition d'avoir de l'espace.


Woolfell est également une jeune marque montréalaise qui propose de beaux produits durables et faits à la main dans un petit atelier du boulevard Saint-Laurent : maroquinerie (à partir de 10$), sacs à dos (entre 170 et 280$) ou confortables chaussons en cuir et laine (120$).



Coup de cœur également pour GOWOOD qui propose des lunettes de soleil avec branches en bois qui viennent dans une boîte en bois (49$) et des coques de téléphone en bois (25$).


Elles sont franchement belles, non? Et puis GOWOOD offre un rabais de 15% jusqu'au 31 décembre avec le code GOWDEC18, profitez-en!


Voilà, j'espère vous avoir donné quelques idées de cadeaux et je vous souhaite un bon magasinage des fêtes... depuis votre canapé!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.