Quoi faire pour Halloween à Montréal?

C'est la dernière ligne droite avant Halloween! Pour profiter au maximum de cette période de l'année, voici 13 idées d'activités que nous vous proposons :


Malefycia - Zone 4

jusqu'au mercredi 31 octobre :  âmes sensibles s'abstenir car ici c'est le rendez-vous du gore et du trash avec comme thème cette année les expériences scientifiques réalisées par des groupes occultes, de la torture à la modification biologique, en passant par l’exposition aux radiations nucléaires. Billets de 45$ à 55$.


Le grand bal des citrouilles

jusqu'au mercredi 31 octobre,  au Jardin botanique. Concours de citrouilles à admirer dans la serre, conte animé, animations autour des araignées à l'insectarium. Billets (à partir de 5 ans) de 10,25$ à 20,50$.




Halloween MTL

du 25 au 28 octobre première édition de ce festival avec un volet humoristique et des spectacles, la lecture de contes et légendes urbaines, une soirée d'improvisation et des activités gratuites . 



Fantômes Montréal spécial Halloween 

du 25 au 31 octobre : une visite guidée du Vieux-Montréal de 20h30 à 22h avec un raconteur d'histoires dans l'ambiance d'Halloween. Billets de 16 à 25$.


La Marche des Zombies

samedi 27 octobre :  sur la rue Sainte-Catherine à partir de 15h - l'occasion de se déguiser et de jouer au mort-vivant ou bien de prendre de belles photos des participants toujours très créatifs!

samedi 27 octobre : l’Observatoire 360, au sommet de la Place Ville-Marie, organise un chic bal masqué dès 22h. L’entrée coûte 23,50$ et comprend bien sûr la superbe vue sur la ville.



Party Halloween SAT

samedi 27 octobre :  party déguisé sur les 2 étages de la SAT avec musique électro-techno-house de 22h à 3h. Billets : 37,25$


Zombieland à la Terrasse Nelligan

samedi 27 octobre : fête costumée thème zombies sur une terrasse chauffée avec belle vue sur la ville. Pour 60$, on peut profiter du bar ouvert de 18h à 20h et de bouchées.


Ma place pour vivre l’Haaaalloween

samedi 27 et dimanche 28 octobre : Ma place pour vivre l’Haaaalloween dans Montréal-Nord sur la Place Bourassa avec des activités gratuites pour toute la famille : 2 jeux d’évasion avec 2 scénarios, atelier de coloriage de sac à bonbons...
samedi 27 et dimanche 28 octobre :  attractions, maisons hantées, zombies, expériences scientifiques... tout un univers pour jouer à se faire peur en famille ou entre amis. Billet 1 jour : 59,99$

dimanche 28 octobre : au Bistro du Thursday's dans le centre-ville. Brunch familial déguisé, avec des activités qui plairont aux enfants! Et puis qui peut résister à un bar à bonbons?...


Le bal du 31 octobre à La Voûte

mercredi 31 octobre : Le bal du 31 octobre sur le thème de l'Enfer à La Voûte, l'une des plus fameuses boîtes de nuit montréalaise qui proposera également des soirées démoniaques les 26, 27 et 28 octobre. Jolies filles, chorégraphies, acteurs, chanteurs, circuit hanté, DJ... Billet : 15$, de 22h à 3h.


All we have is now

1-2-3 novembre :  spectacle multidisciplinaire dans le Mile-Ex à 20h, un mélange de théâtre et de cinéma qui transporte le public dans un film où tout peut arriver et où chacun devient acteur dans ce film qui ne finit jamais. Le public est invité à venir au spectacle déguisé en son personnage de cinéma préféré. Billets 21$



 Joyeux Halloween!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.