Nos découvertes beauté - octobre 2018

Voici quelques intéressantes découvertes faites ce mois-ci dans le cadre de présentations aux médias :

Korres, Schwarzkopf, Stila, Wise
Encore de belles découvertes beauté!

Korres : des produits à base d'olives grecques

Je suis tombée en amour avec la gamme de produits Olive de Korres qui va prochainement sortir sur le marché canadien. Korres est une marque grecque qui porte le nom de son fondateur, George Korres, et qui fait depuis 1996 des soins cosmétiques naturels. La gamme Olive propose des produits  de soin à base d'olives grecques mais rassurez-vous, les odeurs sont très agréables et vous n'aurez pas l'impression de sentir la vinaigrette!


Shampoing, savon, gel douche... j'ai pour ma part totalement adopté, la crème pour les mains qui pénètre bien la peau et qui adoucit et l'huile nourrissante 3 en 1 que j'utilise sur mes cheveux au moment du coucher pour les hydrater en profondeur et les rendre plus soyeux. 


Je ne connais pas les prix qui seront pratiqués ici mais ils sont en tout cas très raisonnables sur le site Korres français, les produits étant vendus de 4,90 à 29,90 euros.


Schwarzkopf Professional : le meilleur pour vos cheveux

C'est à la présentation de Schwarzkopf Professional que j'ai réalisé à quel point ils avaient des produits pour CHAQUE type de cheveux à travers plusieurs gammes de produits.


Si BLONDME est la gamme parfaite pour les blond(e)s, BC Bonacure a plusieurs déclinaisons pour les cheveux déshydratés, matures, colorés ou encore abîmés.


Sérum. spray, masque, après-shampoing... il y a tout pour se faire une chevelure de rêve, à la maison comme dans son salon de coiffure où il ne faut pas hésiter à se faire conseiller.


Stila : le maquillage qui reste en place

Je suis fan depuis plusieurs mois de l'eye-liner liquide "stay all day" (29$) qui tient totalement ses promesses contrairement à plusieurs de ses concurrents, de ses rouges à lèvres "stay all day" (29$ aussi) même si ça tient plutôt 2-3 heures sur mes lèvres ce qui est quand même assez exceptionnel dans mon cas. 


C'est maintenant leurs ombres à paupières liquides (31$) qui m'ont conquise par leur texture, le fait qu'elles ne collent pas et qu'elles restent bien en place au cours de la journée, ce qui n'est pas toujours le cas avec la poudre. Si vous ne connaissez pas encore cette marque de cosmétiques américaine, n'hésitez plus!



Wise : des produits locaux et écolos pour hommes

Nous avons reçu les produits de soin pour hommes de la nouvelle marque montréalaise Wise qui s'adresse aux consommateurs responsables. Des odeurs naturelles, délicates et boisées qui plaisent aux hommes et quel packaging! On adore la sobriété, l'utilisation du bois, de carton et du moins de plastique possible. Le shampoing par exemple est vendu dans une bouteille réutilisable.


Wise s'engage à offrir des produits sans parfums ni colorants artificiels, parabènes, phtalates,  sulfates... bref, les plus naturels possible. 

C'est plutôt une marque qui se positionne haut de gamme avec des produits allant de 12$ (le savon) à 34$ mais tout est fait au Québec avec des ingrédients canadiens (algues des maritimes, argile marine glaciaire, érable rouge...) et cela en fait également une très bonne idée de cadeau écolo!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.