Chez Joséphine pour MTL à Table

Du 1er au 11 novembre, ce sera l'un de nos événements foodies préféré : MTL à Table. Plus de 150 restaurants offriront en soirée des tables d’hôte 3 services à 23$, 33$, 43$ (et 73$ pour le Toqué!, l'Europea ou la croisière-gastronomique AML du 10 novembre). 20 restaurants proposeront également des brunchs à 17$. Sachez également que 26 restaurants offriront cette année des "privilèges" aux membres Aéroplan : un cocktail ou un verre de vin offert par exemple, ça agrémente bien la soirée!


J'ai eu la chance d'être invitée à goûter en avant-première le menu qui sera servi par le restaurant Chez Joséphine et je ne saurais que trop vous le recommander :



MENU DU SOIR
43$

Le rapport qualité-prix est excellent et comme vous le voyez, les assiettes sont superbes. Chez Joséphine est un restaurant chic et convivial qui a ouvert sur le Plateau, rue Saint-Denis, il y a quelques mois et j'ai pu constater qu'il avait trouvé sa clientèle, même un soir de semaine. Le chef, Simon Leblanc, a le souci du détail et utilise les meilleurs produits, avec une belle part accordée aux poissons et fruits de mer.


Le bar est également très invitant, la carte des vins est fournie et tout cela en fait assurément une très bonne place pour se retrouver entre amis.


MTL à Table, c’est LE moment pour aller (re)découvrir les tables des grands chefs montréalais à bon prix, ne laissez pas passer votre chance et réservez au plus tôt!

D'autres suggestions de restaurants que nous avons testés et approuvés à d'autres occasions : La Récolte (43$), Beaux-Arts Restaurant (43$), Chez L’Épicier (43$), Ibéricos (43$), Ikanos (43$), Mélisse (33$)... soyez curieux!


4007 rue Saint-Denis
Ouvert du mercredi au dimanche de 18h à 22h-23h

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.