Bien manger au Centre Bell

Eh oui, c'est maintenant possible de bien manger quand on va voir un concert ou assister à un événement au Centre Bell! Parce que le combo hot-dog/bière ne fait pas forcément rêver tout le monde, l'offre se diversifie pour attirer les 1,5 millions de spectateurs qui viennent chaque année en ces murs. 

Poké bowls frais et brumisés

Le M2 Marché-Montréal a ouvert hier, jour du premier match de la saison des Canadiens, et propose 8 comptoirs-restaurants pour satisfaire nos différentes envies : pizzas, sushis, pokés, cuisine asiatique, pâtes, tacos... 


Tout est cuisiné sur place, avec des produits frais et locaux, et à la commande par les chefs des différentes concessions. Quant aux prix, je les ai trouvés raisonnables, il faut compter environ 12 à 15$ pour un plat copieux. Une autre option avantageuse est la nouvelle boutique type dépanneur. Tout cela reste de la restauration rapide mais la variété et le goût sont au rendez-vous, on aime ça!

Tacos de crevettes panées

Vaste choix de sushis et makis

"Grab and go"

On trouve également un bar où l’on peut déguster 16 types de bières en fût et une sélection de bières de microbrasseries (environ 12$ la pinte) ou de vins au verre. L'amatrice de cocktails que je suis est également ravie de voir arriver une belle carte avec notamment des Tom Collins, mimosas ou Gin Tonic revisités et réalisés par des mixologues (de 10 à 14$). 2 autres bars ont également été ouverts dans les coursives aux 2e et 6e étages.


L'accent a été mis sur l'éco-responsabilité avec l'utilisation de contenants compostables et de verres recyclables. Les pailles en plastique ont été retirées et seront remplacées sur demande par des pailles compostables.


Un nouveau lounge de 250 places avec DJ, le Mythik, ouvrira bientôt ses portes et proposera un menu complet de plats à partager. C'est la parfaite place pour prolonger le plaisir entre amis après un concert et boire quelques cocktails!


Le M2 Marché-Montréal et le Mythik seront ouverts dès 17h les soirs d'événements au Centre Bell et  fermeront plus tard. Cela permet aussi d'éviter d'arriver ou partir en même temps que le flot des spectateurs... 

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.