La belle Miss Wong

Vous aimez découvrir les nouveaux restaurants tendance? Et bien, il va falloir aller à Laval, les amis! Car c'est au Centropolis que le tout nouveau resto asiatique Miss Wong vient de s'installer.


Benjamine de la famille Red Tiger / Blossom, on sent clairement la parenté en entrant dans les lieux : design ultra branché, nourriture asiatique revisitée et ambiance feutrée.

Ambiance moins feutrée lors de l'inauguration!

Bien que le restaurant soit très grand (300 places à l'intérieur + 130 places sur la terrasse chauffée), on ne s'y sent pas perdus. Les différents espaces décorés vous feront hésiter : je m'assois au bar, dans l'espace lanternes rouges, sous les néons, en terrasse? L'embarras du choix! Chose sûre, l'atmosphère est particulière ici. Dans le Hong Kong des années 1980 vous plongerez!


Lors de la soirée d'inauguration, nous avons pu tester deux cocktails signature ainsi que quelques bouchées, et le tout m'a semblé très prometteur. Côté alcool, la carte arbore une belle variété de cocktails, vins, bières, bulles et spiritueux. Avec ses deux immenses bars et ses comptoirs hauts, voilà un bel espace pour relaxer avec un drink à la main!


Côté nourriture, les codes de la cuisine asiatique sont au menu - poulet général tao, rouleaux impériaux et canard de Pékin - mais pas seulement. On y trouve aussi des classiques d'ici, avec une asian twist : carpaccio de bœuf au yuzu, salade césar au kimchi ou une poutine au canard de Pékin. Je salive! La cuisine est ouverte sur le resto, donc on peut admirer le travail des chefs.


Miss Wong est donc LE nouvel endroit à tester entre amis ou en amoureux alors courrez-y!


1780 Avenue Pierre-Péladeau - Centropolis, Laval
Heures d'ouverture
Mardi 16h @ minuit
Mercredi 16h @ tard
Jeudi 16h @ minuit
Vendredi et Samedi 16h @ tard
Dimanche 16h @ minuit

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.