Un spa à découvrir : le Polar Bear's Club

Que faites-vous quand vous avez du temps pour vous (sans enfant) et que votre but est de relaxer? Nous, dans ces moments-là, hiver comme été, on aime profiter d'un bon spa nordique.


Cet été, nous avons eu la grande chance d'aller en découvrir un que nous ne connaissions pas : le Polar Bear's Club, situé à Piedmont, à quelques minutes à peine de Saint-Sauveur - 45 minutes de Montréal. Il est pourtant en activité depuis plus de 50 ans!


Le spa s'étale sur plusieurs bâtiments en bois, face à un concurrent, en bordure d'une petite rivière enchanteresse appelée Rivière à Simon. En plus du spa nordique, le club abrite un hôtel très confortable, un bistro et offre plusieurs services de soins du corps et massages.


Véritable havre de paix, nous avons profité de cette belle journée d'été à naviguer entre saunas, bains tourbillon, bain vapeur, bain nordique, la rivière et les transats! Une dure journée... Comme le site est grand, il est très facile d'y trouver un coin calme.


Ce que l'on a particulièrement apprécié au Polar Bear's Club? La qualité des infrastructures, le décor naturel, le bruit de l'autoroute au loin habilement camouflé par la douce musique et l'accès à la rivière. Le site doit d'ailleurs être tout aussi enchanteur en hiver!


Gâtez-vous et allez y faire un tour!


930, boulevard des Laurentides, Piedmont

Tarifs accès aux bains
normal : 44.95$
 après 18h : 29.95$
nombreux rabais et combos

Heures régulières d'opération:
Toute l'année
Lundi au jeudi: 11 h à 21 h
Vendredi et samedi: 10 h à 22 h
Dimanche: 10 h à 21 h

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.