Nos 3 découvertes lifestyle de juillet


- Yoga pleine lune au Gym & Spa Le Saint-Jude

Le Gym & Spa Le Saint-Jude, installé sur le Plateau Mont-Royal dans une ancienne église, offrait à la dernière pleine lune une activité très sympathique : yoga sous les étoiles + accès aux bains + verre de vin, le tout pour 30$ taxes incluses.


30$ c'est déjà une aubaine en soi pour un tel combo (surtout dans les super installations du Saint-Jude), mais en plus, une partie des bénéfices était remise à la fondation PROCURE qui soutient activement la recherche sur le cancer de la prostate. Bravo pour cette initiative le Saint-Jude!

Suivez-les sur Facebook, c'est là que vous verrez leurs futurs événements et cours de yoga pleine lune!


- Tournée pancanadienne Illumination par Aurora

Aurora, entreprise canadienne de production de cannabis médicinal, propose aux Canadiens toute une série de spectacles gratuits cet été de Vancouver à Halifax, en passant par Iqaluit et Whitehorse. L'Expérience Illumination s'arrêtait à Montréal le 28 juillet dernier au théâtre Rialto pour un concert secret des Half Moon Run. Ce fut l'occasion de découvrir ce groupe de rock sur scène pour la première fois. Un concert intime et plein d'énergie.


La suite de la programmation de la tournée Illumination ici.


- Le Film 1991 de Ricardo Trogi

Impossible de passer à côté du troisième opus de la trilogie autobiographique de Ricardo Trogi. Âgé de 21 ans maintenant, Ricardo part en Italie pour rejoindre la femme de sa vie...


Le scénario rocambolesque est très drôle, Jean-Carl Boucher incarne à merveille un Ricardo touchant et la mise en scène est extraordinaire, avec des passages en noir et blanc incroyables. Encore une fois, on aime, que dis-je, on adore l'autodérision de Ricardo Trogi, son regard critique (mais tendre) envers sa famille, et son rapport chaotique aux femmes.

Un petit bijou présentement dans les salles!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.