Brunch chez Mesón

Le Restaurant Général Espagnol Mesón, on nous en a parlé en bien, et plusieurs fois. Il s'est donc naturellement retrouvé sur notre to do list estivale.


Situé au coin des rues Drolet et Villeray, ce bistro offre une délicieuse cuisine espagnole dans une atmosphère décontractée et un décor contemporain presque industriel. Le bar central, très massif, donne d'ailleurs beaucoup de cachet au lieu.


À la tête du restaurant, on retrouve quatre associés qui ont participé au succès et à la renommée de Tapeo : Victor Afonso, Sébastien Muniz, Marie-Fleur St-Pierre et Pedro Oliveira. Une équipe de choc pour un nouveau défi.

Aux fourneaux, Marie-Fleur St-Pierre prépare une cuisine réconfortante d'inspiration espagnole, avec des plats venant de différentes parties de la péninsule ibérique.

Les samedis et dimanches, le Mesón offre un menu brunch aussi varié que celui du souper. 


Voici les plats que nous avons choisis :

Tortilla espagnole avec ''pan con tomate''- 12$
 Une tortilla onctueuse, savoureuse, qui se marie merveilleusement bien avec la tomate tartinée.

 
Grilled cheese, sobrassada et œuf miroir - 14$
Quel bonheur de manger de nouveau de la soubressade! Ici, elle permet de donner une belle texture au grilled cheese, mais surtout de bonnes épices. Un plat tout simple, mais qui ravit les papilles.


Plusieurs autres items de la carte du brunch nous ont aussi fait les yeux doux (notamment la coca et le chili de volaille), il nous faudra donc revenir pour le brunch mais aussi pour le souper (leurs viandes et fruits de mer font saliver)!


Excellente cuisine, service sympathique et ambiance chaleureuse... nous avons adoré notre expérience au Mesón!


345 rue Villeray, Montréal
du mardi au vendredi - 17h30 à 23h
samedi -17h à 23h
brunch : samedi et dimanche - 10h à 14h30

Frank ;-)

1 commentaire:

Présenté par Blogger.