Nos découvertes lifestyle de juin


- J'ai découvert au mois de juin la série des Clairs-Obscurs qui existe en fait depuis octobre 2016. Il s'agit de soirées multisensorielles destinées à amener les jeunes de 18 à 30 ans (mais les plus vieux sont les bienvenus aussi, heureusement pour moi) au Musée des beaux-arts de Montréal


Lors de cette 5ème édition festive sur le thème de la plage, il était possible d'accéder à certaines salles de l’exposition permanente, mais aussi de faire des selfies dans des décors originaux créés pour l'occasion et d'expérimenter différentes choses comme le hula hoop ou laisser parler sa créativité dans le cadre d'un atelier d'illustration.


On vit vraiment le musée d'une autre façon grâce à ce happening culturel qui rend l'art festif. Projections, DJ et même Karim Ouellet aux platines tandis qu'un bar tropical proposait des cocktails estivaux et des bouchées.


Une soirée originale de 19h à minuit à petit prix : 12$ l'entrée + consommations à prix doux. Dates des prochaines éditions (3 fois par an) à surveiller sur le site du MBAM.


- Le mois de juin à Montréal est également le mois du Grand Prix et de ses nombreuses festivités. 


J'ai eu la chance d'être invitée au Pit Stop organisé chaque année au très bel Hôtel W qui était en mode plage. 


Avec une slush au champagne à la main, direction les différentes stations : manucure, soin du visage, coiffure ou barbier pour les hommes, maquillage, massage...


Manucure avec des produits avec Mavala Switzerland

Slush Puppie et Champagne Mumm

Coiffure par L'Oréal Pro et maquillage Yves St-Laurent

Les hommes se sont fait chouchouter par le barbier de Maison Privée tout en dégustant du cognac

Le bar de l'hôtel était aussi tout à fait dans le thème estival avec ses dizaines de ballons de plage accrochés au plafond et ses bières et cocktails rafraîchissants.

Un après-midi de rêve à se faire dorloter pour être toute belle le soir venu, le rêve!


Si vous êtes parent ou prêt à le devenir, le site Mamanpourlavie.com sera une source d'informations très utiles. Du désir d'enfant à l'adolescence, de l'alimentation à la santé, sans oublier les activités et l'actualité, le contenu est d'une grande qualité, ce qui explique le succès du site.

Mais où sont les papas dans tout cela? Depuis quelques semaines, ils ont maintenant leur site dédié - Papapourlavie.com.  Vous vous questionnez sur le rôle du père, sur la santé du couple parent? Consultez ce nouveau site web!


Pour le lancement, nous avons été invités à une activité typique papa/fiston : un match de soccer au stade Saputo opposant l'Impact de Montréal et Orlando City. Quelques minutes avant, Liam a même eu la chance de taper la balle avec Patrice Bernier!


Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.