Carte estivale à La Cage - brasserie sportive

Le changement d'identité et de positionnement de La Cage - brasserie sportive en 2015 se constate aussi en cuisine. On y sert maintenant des plats de brasserie de qualité avec un maximum de produits québécois. Alors certes, La Cage reste un endroit pour aller encourager ses équipes sportives préférées, mais on y va aussi pour bien manger maintenant!


Nous avons été invités récemment à découvrir la carte estivale et ses nouveautés à la succursale du Complexe Desjardins. Côté boisson, on peut maintenant boire dans 10 succursales de La Cage la bière Budweiser fraîchement brassée qui arrive directement en fût de la Brasserie Labatt de Montréal. Elle est pressée à froid, non pasteurisée, se conserve 2 semaines maximum et offre un goût frais incomparable. Une autre très bonne option rafraîchissante pour les non-amateurs de bière est le cidre Rabaska qui vient de Montérégie.


En salade (22$) ou en club sandwich (24$), le homard est délicieux. Certes, ce sont parmi les plats les plus dispendieux de la carte, mais vous aurez de généreux morceaux de homard fraîchement pêché au Nouveau-Brunswick. Profitons des produits de saison!


Avec les frites de patates douces, c'est vraiment excellent et c'est un parfait plat à partager (ou pas!).


Nous avons ensuite opté pour le duo de tartares (29$) : le bœuf classique qui manquait un peu de piquant et le tartare asiatique, très réussi avec échalote française, ciboulette fraîche, coriandre, masago rouge, huile de sésame, sauce soya et graines de sésame grillées. 


Ultra frais et coupés au couteau, ces tartares sont une parfaite option estivale roborative car ils sont servis avec des croûtons, des frites et une salade.



Et pour finir sur une touche sucrée, la croustade aux pommes (6,50$) est une valeur sûre. Servie chaude avec caramel et glace vanille, elle termine le repas en beauté.


La Cage est également un très bon endroit où aller manger avec des enfants, c'est grand, il y a des télévisions partout et un intéressant menu pour eux (de 6 à 9$). 



De belles adresses à découvrir partout au Québec!

La Cage - Brasserie sportive
Complexe Desjardins
150 rue Sainte-Catherine Ouest
Ouvert tous les jours de 11h à entre 23h et 2h

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.