Nos découvertes de mai


- La programmation estivale du Bota Bota est lancée : cette année encore, on pourra bonifier notre expérience des circuits d'eaux avec plusieurs activités.


Pour le prix d'une entrée régulière aux circuits d'eaux, on peut par exemple profiter de musique live les jeudis de 5 à 7 (juin Jazz R&B Soul, juillet Musique classique et août Musique du monde) ou de la projection de films dans les jardins sur un écran gonflable à l’épreuve de l’eau les 15 juin, 20 juillet et 31 août.

Le nouveau sauna, moins chaud que les autres, qui donne sur Habitat 67

En rajoutant quelques dollars, on peut aussi suivre 1 lundi sur 2 un cours de naturopathie, aromathérapie ou yoga du son. J'ai d'ailleurs testé ce dernier et c'était vraiment... surprenant!


Les vendredis 6 juillet, 3 août et 7 septembre, 2 DJ viendront créer une ambiance bien spéciale de 23h30 à 2h pour les couche-tard. Quant aux curieux, ils pourront aller voir le 10 août des démonstrations de plongeurs d'élite qui plongeront depuis le toit du Bota Bota!


Sachez aussi que pour une 3ème année, vous pourrez faire chaque mercredi du 27 juin au 19 septembre de 12h à 12h45 une pause yoga gratuite avec Yogatribes sur la pelouse face à l'entrée du Bota Bota.


- J'ai été invitée à découvrir la marque de lingerie Anita (et Rosa Faia), une marque allemande qui existe depuis 1886 et dont les descendants ne cessent de proposer de nouveaux produits de niche pour les sportives, les femmes enceintes ou les femmes atteintes du cancer du sein.



L'entreprise a inventé par exemple le soutien-gorge d'allaitement à clips et son expertise en soutiens-gorge pour prothèse est très appréciée dans les services de cancérologie et ses soutiens-gorge pour la pratique de différents sports ont été récompensés.


Un bon soutien-gorge c'est bien mais quand il est parfaitement ajusté c'est encore mieux! Voilà pourquoi il est important de se faire conseiller régulièrement sur notre taille par des expertes en ajustement car notre corps change. J'ai bénéficié d'un ajustement personnalisé et je vois la différence...


Anita est également spécialisée dans les fortes poitrines avec certains modèles vendus jusqu'au bonnet J alors que de nombreuses marques s'arrêtent au bonnet D.


- Nous sommes allés en famille voir le spectacle Hectore Navigatore et les Géants du Saint-Laurent. Nous sommes tous sortis de notre zone de confort car il s'agit d'une fable écologique multimédia qui met en scène une jeune femme qui transforme tout ce qu'elle touche en musique et qui est fan de baleines.


Sur scène, on observe une comédienne qui danse, chante, fait de la musique avec des verres et un instrument de sa confection autour de projections sur une sphère et un grand écran. Hectore Navigatore nous amène côtoyer les immenses cétacés en danger et s'approprie leur monde en recréant leurs chants. Une plongée originale qui ne laisse pas indifférent.


- J'ai été invitée à découvrir la nouvelle coloration Color SUBLIME de Revlon Professional au Salon La Rousse.


Il s'agit de la première coloration permanente sans ammoniaque qui offre une sélection de 3 parfums pour améliorer son expérience et attiser les sens car on se l'avouera, l'odeur des couleurs est souvent loin d'être agréable.


Color Sublime By Revlonissimo existe en 51 nuances et 3 fragrances permettent de personnaliser sa coloration. On peut choisir entre « Moment Zen » (orange, citron, romarin, clou de girofle, tangerine, muguet, freesia, bois et musc), « Ambiance de coucher de Soleil » (orange, mandarine, pêche, abricot, rose, musc) et « Doux Gourmet » (muguet, jasmin, chocolat, beurre de cacao, vanille et musc). La coiffeuse rajoute alors quelques gouttes à la coloration et on respire ainsi le parfum de notre choix pendant l'application et le temps de pose ce qui est bien agréable.


Quant à la couleur, elle est parfaitement couvrante et ma chevelure est restée brillante plusieurs jours.


Cette nouvelle coloration est disponible en salon et dans les boutiques spécialisées en produits professionnels. Je suis pour ma part cliente chez Mat & Max mais elle ne semble pas y être encore vendue, à surveiller...

- Je suis allée voir la Tournée des finissants de l'École Nationale de l'Humour qui était de passage au Club Soda pour la première médiatique.


Sur scène, nous avons découvert la cuvée 2018 composée de 13 jeunes humoristes (10 hommes et 3 femmes) qui viennent de terminer leurs 2 ans de formation dans cette prestigieuse école.


Mes coups de coeurs de la soirée auront été pour Marylène Gendron, Jean-Sébastien Hammal, Vincent Morin et Charles-Olivier Saint-Cyr qui ont vraiment su puiser dans leurs histoires personnelles et leurs facultés d'observation pour nous faire rire.


13 styles bien différents avec un enchaînement de numéros solos et de groupe. Certains nous touchent ou nous font plus rire que d'autres mais ce qui est sûr c'est que la relève humoristique québécoise est prometteuse! La tournée continue jusqu'au 12 août, allez les encourager!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.