Connaissez-vous Casper?

J'ai été invitée à découvrir la boutique éphémère de Casper et j'ai tout de suite eu très envie d'aller y faire un tour tant cette marque américaine qui est arrivée sur le marché canadien en 2014 m'intrigue. En effet, en plus d'offrir un produit innovant - des matelas ultra-confortables qui sont livrés roulés dans une boîte  - Casper vend en direct aux consommateurs, sans intermédiaire et principalement sur internet. Son plan de communication est original, repose beaucoup sur les médias sociaux, et les idées sont excellentes.


Les 2 dernières années, Casper a fait des "Tournées des siestes" : il était possible de réserver des temps de sieste dans sa "nap mobile" qui sillonnait le Canada. Cette année, ce n'est plus dans un camion mais dans un magasin éphémère qu'on peut essayer et toucher les produits Casper. Car oui, même si on bénéficie d'un essai de 100 nuits au cours duquel on peut retourner son matelas, il est quand même rassurant d'essayer son matelas plutôt que de l'acheter directement en ligne.


La boutique éphémère qui se nomme "Le Chalet Casper" sera ouverte jusqu'au 22 juillet à quelques minutes de la station de métro Mont-Royal. L'espace est superbement aménagé et on peut essayer les 3 gammes de matelas dans 3 maisons miniatures. Pour une idée des prix, il faut compter de 450$ à 2 900$ pour un matelas, il existe 3 conforts et 6 formats : simple, simple XL, double, queen, king et king californien. Casper vend également tout ce qui va autour du matelas : oreillers, draps, cadres de lit... rien de funky mais du basique de bonne qualité.


Et puis sachez que Casper vend aussi des matelas pour chiens (150$, 175$ et 250$ selon le format)! Avec un peu de chance ça leur évitera de tenter d'aller dormir dans le lit de leurs maîtres!



4367 rue Saint-Denis
ouvert du 21 juin au 22 juillet
mercredi-jeudi-vendredi : 10h-20h
samedi : 10h-19h
dimanche : 11h-18h

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.