Caprina, 20 ans de succès!

Connaissez-vous les produits de soin à base de lait de chèvre frais de la marque Caprina? Non? 

Les 20 ans d'une marque d'icitte

Pourtant Caprina, qui fête ses 20 ans, est une véritable success story québécoise. Fondée par André Beauregard, la marque locale s'est rapidement taillé une place sur le marché des cosmétiques au début des années 2000, au Canada, aux États-Unis et même en Asie. Cet anniversaire est l'occasion de proposer une nouvelle image de marque avec notamment un nouveau design du packaging et une nouvelle fragrance : menthe eucalyptus.

Des produits de qualité à base de lait de chèvre frais, dont les vertus sont incomparables

Hydratant apaisant pour les peaux sèches et abîmées, la crème contenue dans le lait est aussi remplie de nutriments essentiels, de protéines et de vitamines A, B2, B3, B6, B12 et E, qui nourrissent la peau et sont absorbés par l’organisme. Résultat : une hydratation profonde et prolongée! Non testée sur les animaux, la gamme Caprina est sans phosphates ni parabènes.

Ce sont des produits locaux, 100% canadiens, de la matière première à l'emballage

Une vraie fierté! Les fermes caprines québécoises fournissent le lait, qui sera ensuite transformé et emballé au Québec ou en Ontario. Ah oui, leurs chèvres sont traitées comme des princesses... malgré leur caractère!

Une gamme de 50 produits et des fragrances envoûtantes

Savons, savons à main liquides, bains moussants, gels douche, laits corporels hydratants se déclinent en 6 fragrances : formule originale (notes d’orange, citron, patchouli et menthe verte), huile de lavande, beurre de karité, fleur d'orchidée, sans parfum et le dernier né, menthe eucalyptus.

Où se procurer les produits Caprina?

Partout! Dans les grandes surfaces, dans les pharmacies et les boutiques spécialisées, au Québec mais aussi partout où vous voyagerez!

Des prix abordables

Caprina est une gamme aux prix abordables. Pourquoi s'en priver?

 

Voilà une marque qui mérite son succès, et même d'en avoir davantage!

Frank ;-) 

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.