Le Cirque Éloize fête ses 25 ans

Le 10 mai, le Cirque Éloize fêtait ses 25 ans lors d'une soirée-bénéfice à la Gare Dalhousie qui est aussi l'endroit où se trouvent le siège social et le studio de création de la compagnie.


Le Cirque Éloize est l'un des fleurons du nouveau cirque québécois. Fondé en 1993, les tout premiers artistes de la troupe étaient madelinots et Éloize est un mot de patois acadien qui signifie "éclair de chaleur" aux Îles de la Madeleine. Le Cirque Éloize a fait bien du chemin depuis ses débuts et compte aujourd'hui plus d'une centaine d'employés et 10 productions originales qui ont voyagé aux 4 coins du monde.



Gens d'affaires et vedettes québécoises étaient venues en grand nombre à cette soirée-bénéfice dont les profits serviront à aider le Cirque Éloize à monter de nouveaux projets et encourager les talents d'ici.


La soirée qui portait le nom de "Carrousel de la félicité" était haute en couleurs et nous plongeait dans une ambiance festive et rococo. Tous nos sens étaient en éveil, que ce soit avec la musique, les stands de viandes, fruits de mer et la table sucrée, les bars à cocktails ou les nombreux divertissements : photos dans un carrosse, numéros de cirque, l'amusante et imposante Reine de la soirée, le DJ...


Le Cirque Éloize présentera sa nouvelle production, HOTEL, du 14 au 18 novembre 2018 au Théâtre Maisonneuve ainsi que le nouveau spectacle nocturne Nezha à la Cité de l'Énergie de Shawinigan cet été,  mais d'ici là, n'hésitez pas à faire un don (avec reçu d'impôt) pour les encourager! 



Une magnifique soirée qui a mis à l'honneur les talents d'ici!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.