Découvertes beauté du mois d'avril

Voici quelques découvertes beauté faites au mois d'avril : 


- Je suis allée à une présentation des nouveautés Neutrogena. C'est une marque que j'aime beaucoup pour son efficacité à lutter contre la sécheresse de la peau mais elle propose également bien d'autres produits que les baumes à lèvres ou crèmes à mains auxquels je pense en premier lieu.


Les premiers rayons de soleil arrivent timidement mais quand ils seront bien là, nos peaux bien blanches après un long hiver devront être copieusement badigeonnées avant une exposition. J'ai beaucoup aimé la texture fluide de l'écran solaire hydro-gel NEUTROGENA®HYDRO BOOST FPS 50 (environ 16$ les 88 ml). Vivement l'été!


Autre coup de cœur de cette présentation, le Complément multivitaminé NEUTROGENA® HYDRO BOOST (environ 18$ les 30 ml) qui désaltère instantanément la peau pour une sensation de fraîcheur. Il ne s'utilise pas seul mais avant l'application d'une crème hydratante ou mélangée à celle-ci. Ce qui est sûr, c'est qu'il porte bien son nom de "boost".


Rares sont les adolescents qui échappent à l'acné et effectivement ni Frank ni moi n'avons été épargnés. On sait donc à quel point on est prêt à tout essayer lorsqu'on traverse cette période difficile qui peut resurgir à l'âge adulte. Ce traitement ciblé de luminothérapie antiacné NEUTROGENA (environ 27$) paraît être une bonne option. Neutrogena a sorti l'année dernière un masque de luminothérapie (environ 50$) qui a pas mal fait parler et qui sans être miraculeux semble diminuer les imperfections de la peau. Cette sorte de stylo est parfait pour un acné plus modéré.


- L'huile d'argan tirée de l'arganier, un arbre qu'on retrouve au Maroc et en Algérie, est très à la mode depuis quelques années pour ses vertus contre la chute des cheveux, la sécheresse de la peau ou l'eczéma. Nous achetons régulièrement des savons à l'huile d'argan et avons donc été ravis qu'on nous fasse découvrir les produits de Marius Fabre.


Marius Fabre est une entreprise française de Salon-de-Provence fondée en 1900 qui, si elle produit principalement du savon de Marseille, fait également quelques produits à base d'huile d'argan. Au Canada, le distributeur agréé de la marque est Douceurs du Midi dont on retrouve les produits dans plusieurs boutiques de Montréal et de la Province.


Nous avons particulièrement aimé les savons qui se déclinent en 3 parfums appelant au voyage : coriandre, argile verte ou menthe poivrée. Quant à l'huile sèche, elle est formidable pour s'hydrater à la sortie de la douche sans coller. De beaux produits naturels!


- J'ai totalement adopté ce mois-ci le ligneur liquide hydrofuge à micro-pointe de Stila (29$). Pourquoi je l'adore? Parce que c'est un "stay all day" et qu'il respecte ses promesses! Il reste en place toute la journée et surtout, le trait reste sur la paupière mobile et ne va pas se balader sur la paupière fixe.  


La pointe est très fine, on peut se faire des yeux de chat en prolongeant le trait mais rien n'empêche de passer plusieurs fois pour élargir le trait ou d'opter pour ce même ligneur avec la pointe originale. Stila vend également des rouges à lèvres liquides (29$) impressionnants tellement ils tiennent longtemps, peut-être pas quand même "stay all day" dans mon cas mais bien plus qu'un rouge à lèvres classique. Par contre, je vous avoue que je n'ai pas encore trouvé ma teinte idéale... à suivre...


- Si vous avez une soirée où vous voulez vous mettre sur votre 36 (ou votre 31), pourquoi ne pas essayer les faux-cils magnétiques d'Ardell (environ 18$)?


Étant donné qu'ils ne se fixent pas avec de la colle, l'application est grandement facilitée. Il faut simplement bien réussir à les positionner à la base des cils et les faux-cils du bas s'aimantent à ceux du haut. Pas de stress si on n'y arrive pas du premier coup, on peut recommencer la manœuvre car ces cils sont réutilisables!

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.