Tandoori Mahal, un bon resto indien dans Petite-Patrie

J'ai été invitée dernièrement avec plusieurs collègues blogueurs à découvrir le restaurant Tandoori Mahal. Et c'est malheureux d'avouer qu'il a fallu que je reçoive cette invitation pour découvrir ce restaurant qui est à 5 minutes de chez nous alors qu'on aime tant la cuisine indienne...


La décoration a été totalement refaite et est très actuelle avec ses meubles et luminaires en osier et sa tapisserie exotique.


Un petit air des très branchés restos LOV?...


Quelques éléments de décoration nous ramènent toutefois en Inde comme ce très beau Ganesh qui trône sur le comptoir.


Les propriétaires, très réservés, sont originaires de la région du Punjab, au nord-ouest de l'Inde, et servent une cuisine issue de leurs recettes familiales. 

Nous avons été accueillis avec un cocktail à base de rhum, cardamone et cumin puis installés dans une très jolie petite salle qu'il est possible de réserver pour 12 à 15 personnes. On s'y assoit sur des poufs et banquettes basses et c'est très cosy.




Il faut compter 9 à 11$ pour les plats végétariens et 15 à 21$ pour les plats avec viande ou crevettes mais si vous êtes curieux, je vous suggère fortement les plateaux dégustation à 20$ qui permettent de goûter à plusieurs mets avec même mon dessert indien favori : un gulab jamun, une boulette de pâte recouverte d'un sirop parfumé à la cardamome. 


Les plats riches en épices sont parfaitement assaisonnés, ni trop ni trop peu relevés.

Salade de pois chiches

Poulet et saumon (!) tandoori

Gulab jamun

Tous les plats sont servis avec du riz et des nans cuits dans le four tandoor traditionnel.


J'ai tellement aimé mon expérience au Tandoori Mahal que j'ai décidé d'y retourner pour mon souper de fête avec mes amis.


Nous étions 22, donc trop nombreux pour la petite salle privée mais nous étions parfaitement installés dans la salle centrale et il est bon de savoir que ce restaurant indien était auparavant une pizzeria et que les propriétaires continuent de faire des pizzas à la livraison. Si celles-ci ne sont pas affichées à la carte, il est quand même possible d'en commander aux serveurs ce qui ravira les enfants ou les personnes d'un groupe qui ne sont pas amateurs de cuisine indienne. En gros c'est un restaurant 2 en 1! Et si ce n'est pas un "Apportez votre vin", le prix des bouteilles commence à 28$ ce qui est plutôt raisonnable.


Testée 2 fois, c'est une adresse que je vous recommande pour une cuisine indienne savoureuse. Il est également possible de commander son repas à livrer ou emporter sur leur site web.

1263 Rue Bélanger 
Lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche de 16h à 22h45
Jeudi et vendredi de 11h à 22h45

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.