Quoi faire en avril à Montréal?


- 4 avril : Concert Liés pour la vie à l'OSM, un concert-bénéfice organisé par la Fondation du cancer du sein du Québec à la Maison symphonique de Montréal. Des projections de photos et vidéo de l'alpiniste Bernard Voyer compléteront l'expérience. Billets : 15$ (étudiant) et 30$ (adulte).

Résultats de recherche d'images pour « concert liés pour la vie »

- 7 avrilComplètement sucres le 7 avril au Parc Morgan dans Hochelaga. Lancer de hâche, musique, tire sur neige mais aussi compétition culinaire. Je ferai d'ailleurs partie du jury de 6 médias foodies qui aura la "lourde" de tâche de goûter et noter les bouchées à base d'érable (vendues 2,50$) des 11 restaurateurs du quartier participants pour déterminer le gagnant!

Photo de Hochelaga.

- 7 et 8 avrilLe Salon Aventure et Plein Air - 200 exposants au Palais des Congrès pour parler destinations nature, équipements et sports. Billets 10 à 12$.


- 10 avrilJournée du cornet gratuit chez Ben&Jerry's - de 12h à 20h dans l'une des 3 boutiques montréalaises.

Photo de Ben & Jerry's.


- du 12 au 15 avrilLa Braderie de mode québécoise - le rendez-vous bi-annuel incontournable au Marché Bonsecours pour payer ses vêtements de créateurs d'ici à rabais.



- du 12 au 15 et du 19 au 22 avril : Le Temps des sucres sur l'Esplanade du Parc Olympique - un parcours gastronomique en 4 services façon cabane à sucre avec Martin Juneau (Le Pastaga), Marie-Fleur St-Pierre (Tapéo), Alexandre Gosselin (Chez Victoire) et Rémy Couture (Crémy Pâtisserie). Carte-repas 4 services à partir de 33$, plusieurs forfaits disponibles.



- du 13 au 22 avril : Festival Vues d'Afrique qui en est à sa 34ème édition - art, musique, cinéma africains et créoles seront accessibles à travers plusieurs événements présentés à la Cinémathèque québécoise et au Cinéma Impérial


- 28 avril : La Fête du Croissant - une journée pour se faire plaisir et déguster un délicieux croissant à 1,25$ dans l'une des boutiques participantes.


- 28 et 29 avril : Festival Gueule d'érable au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Montréal - des foodtrucks qui servent des plats à saveur d'érable, de la musique, des jeux, un barbier, du maquillage pour enfants... Billets à partir de 5$.

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.