Pizza No 900 - Avenue Bernard

C'est lors d'une fin de soirée qu'une amie nous a convaincus de l'accompagner manger une pizza chez Pizza No 900, sur Bernard, dans Outremont. Nous n'avions pas vraiment faim, mais la perspective d'une pizza au feu de bois nous faisait tout de même saliver d'avance.


Cette petite pizzeria a comme spécialité la pizza napolitaine, préparée selon les principes ancestraux et cuite en seulement 90 secondes au four traditionnel napolitain mixte (bois et gaz). Ajoutez à cela une mozzarella à la fleur de sel et de la charcuterie fine, vous savez maintenant où aller déguster votre prochaine pizza à Montréal!


L'espace du restaurant est assez restreint (22 places), mais il est aménagé avec goût et vue sur la cuisine. Si le restaurant est complet, vous pourrez toujours vous faire livrer ou prendre à emporter! Ils ont même un food truck qui se balade à Montréal!

Les pizzas de la soirée : 

la classique Margherita - 10$

la prosciutto - 16$

la roquette - 14$

Les trois pizzas étaient succulentes, si l'on se fie aux commentaires de chacun. La pâte est fine, la sauce tomate excellente et que dire du fromage!! L'équilibre est juste parfait. Pizza No 900 mise sur des ingrédients de qualité et sur un service charmant, on comprend leur succès!

Réponse à la question que tout le monde pose : pourquoi le nom Pizza No 900? La chaîne de pizzeria a été nommée ainsi en référence à son four à bois qui chauffe à 900°F. Tout simplement!


1248 avenue Bernard, Montréal
Dimanche au mercredi – 11h30 à 22h00
Jeudi au samedi – 11h30 à 23h00
t. 438 386-0900
menu ici
Frank ;-)

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.