Étienne Dano est un humoriste À Contresens

L'humoriste Étienne Dano lançait à l'Olympia de Montréal cette semaine son deuxième one man show intitulé À Contresens.


Ce trentenaire québécois à la fois humoriste et animateur radio/télé a déjà connu un certain succès avec son précédent spectacle - Excessif - joué plus de 100 fois dans 6 provinces canadiennes. Le voilà de retour avec de nouvelles histoires à nous partager.

Après une première partie musicale fort intéressante de Ian Kelly et une 2ème première partie humoristique de Marko Metivier, Étienne Dano est arrivé sur scène, décontracté, comme s'il arrivait dans un party d'amis.


Étienne Dano ne se met pas dans la peau de différents personnages, il parle tout simplement de lui, raconte des anecdotes qui lui sont arrivées, ses premiers boulots, les cours du CEGEP etc. Les thèmes ne sont pas vraiment innovants et le rythme un peu trop linéaire à mon goût, mais la façon de raconter est originale.

Paré d'une belle robe d'autodérision, l'humoriste montre qu'il n'a pas la langue dans sa poche. Même si je n'ai pas été réceptif à certains de ses jeux de mots, je ne peux que féliciter son enthousiasme contagieux et son authenticité. C'est certainement la meilleure arme de l'humoriste.

Une fois son style ajusté, Étienne Dano figurera parmi les meilleurs humoristes de la scène québécoise, j'en suis convaincu!

Étienn Dano
À Contresens

Frank ;-)

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.