Quoi faire en mars à Montréal?



- 1-2-3 mars : La Cuvée d'hiver - au Salon 1861 pour 3 soirées de dégustation de gin, whisky et produits de microbrasseries dans une ambiance 50's. Billets à partir de 10$ + 10$ les 10 jetons.

- du 1er au 4 mars : Salon du VR de Montréal au Palais des Congrès - pour les amateurs et tous ceux qui rêvent de prendre la route en "camping-car" (pour les Français) ou en "véhicule récréatif" (pour les Québécois). Billet adulte 15$, tous les prix ici.
Résultats de recherche d'images pour « salon du véhicule récréatif MONTRÉAL »
- 2-3-4 mars : Le Mondial des cidres SAQ - pour découvrir les cidres d'ici au Complexe Desjardins tandis que la relève culinaire créera des accords cidres et mets pour notre plus grand plaisir. Le 2 mars, il sera même possible d'assister à une compétition de mixologie. Billets à partir de 17$ en prévente jusqu'à 50$ en forfait VIP.


- 3 mars : La Nuit blanche de Montréal en lumière - avec encore une fois cette année un choix impressionnant d'activités. Que ce soit un tour de grande roue, des ateliers créatifs ou activités sportives, des musées ou chambres d'hôtels à prix réduits, il y en a vraiment pour tous les goûts et budgets.

Résultats de recherche d'images pour « nuit blanche 2018 montréal »

- du 3 au 11 mars : Le FIFEM - le Festival international du film pour enfants de Montréal. Plus de 100 films d'ici et d'ailleurs seront présentés au Cinéma Beaubien et au Cinéma du Parc durant la semaine de relâche pour les enfants à partir de 2 ans. Billets : 9$ et 80$ le passeport familial de 10 entrées.


du 9 au 18 mars : Salon de l'habitation à la Place Bonaventure - Innovations et dernières tendances décoration et rénovation avec 500 exposants et 1 500 experts et spécialistes. Billets adulte à partir de 13$.


- 18 mars : Parade de la Saint-Patrick - une parade festive dans le centre-ville aux couleurs de l'Irlande,  départ à midi au coin De Bleury / De Maisonneuve.

United Irish Societies of Montreal


- du 22 au 25 mars : La Cabane Panache et Bois Rond de la Promenade Wellington - le temps des sucres célébré dans Verdun. De la bonne bouffe qui tient au corps, de la tire, de la musique traditionnelle et pleins d'autres activités pour toute la famille.


Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.