La Cuvée d'hiver

Amateurs d'alcools, ne manquez pas l'événement-phare de cet hiver : La Cuvée d'hiver!


Cette année, pour sa 6ème édition, la Cuvée s'installe de nouveau pour 3 jours dans le superbe Salon 1861, ancienne église située dans la Petite Bourgogne. Cet événement, c'est l'occasion unique de déguster de nombreux alcools - bières de microbrasserie, whiskys, gins, spiritueux - dont bon nombre d'entre eux sont produits localement.


Hier soir avait lieu la soirée de lancement, dont le thème était Gin-Gin. Les gins d'ici étaient donc à l'honneur, chacun mis en valeur par leur distillerie : CIRKA Distilleries, Distillerie Mariana, Distillerie du St. Laurent, Les Subversifs, 1769 Distillerie, Les Vergers Lafrance, Oshlag Brasserie et Distillerie.


Il n'y avait pas que du gin à déguster, non non. Il y avait aussi toutes sortes de bulles, du mousseux au cidre, en passant par le kombucha, le tout au bar à bulles.


Pour animer cette soirée festive, de la bonne musique live style rockabilly mais aussi une prestation de burlesque de Lady Josephine tard dans la soirée. Pour les noctambules, un DJ set de Speakeasy Electro Swing vous attendra ce soir et demain soir!


Quelle magnifique soirée! Je retiens quelques nouveaux noms de spiritueux, dont le surprenant Gin375 de Cirka aux arômes de pétales de rose, canneberges et griottes, une merveilleuse ambiance et un petit souvenir : un verre illustré par Lydia Marier, la tatoueuse... rien de moins!


Jeudi 1 mars – 17h à minuit
Vendredi 2 mars – 16h à 1h
Samedi 3 mars – 16h à 2h


Plusieurs forfaits journaliers ou passeport pour les trois jours
Pour acheter tes billets, c’est par ici


Frank ;-)

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.