Soul pose - yoga festif pour tous

Les 17 et 18 février à Montréal avait lieu l'événement Soul Pose au Stade Olympique. Cet événement de yoga festif était organisé par les créateurs de la course The Color Run.


Pour 30$, le billet donnait accès à un cours de yoga d'une heure sous une lumière ultraviolet, un tapis de yoga, une serviette, un bracelet et des confettis. Un très bon deal pour vivre une expérience unique!


En arrivant, tout le monde a laissé parler sa créativité en dessinant sur son corps ou celui de ses amis des dessins qui ressortent ensuite sous les lumières bleues.


Des vernis fluos étaient également mis à la disposition des participantes.


Le public était très très féminin. Il y avait beaucoup de groupes de filles ou de duos mère-fille et quelques enfants visiblement déjà habitués à la pratique du yoga étaient également présents.


Le cours s'adressait à tous, des débutants aux plus expérimentés et comme toujours dans le yoga, on écoute son corps pour adapter l'intensité.


Karl, le prof était super dynamique malgré une voix cassée par 4 cours donnés la journée précédente et avait beaucoup d'humour! Nous avons vraiment vécu un beau moment, un cours de yoga sportif et festif mais sérieux (mes abdos vous le confirment). On a tout de suite moins l'impression de souffrir avec de la musique punchy, des mouvements parfois dansés qui défoulent et un lâcher de confettis! Des rires, de la bonne humeur, que du bonheur!


Pour connaître les prochains événements Soul Pose, vous pouvez suivre leur page Facebook, sinon le tout prochain aura lieu les 24 et 25 février à Québec, c'est pas si loin Québec!


Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.