Ibérica, l'Espagne dans nos assiettes

Un nouveau restaurant espagnol vient d'ouvrir au cœur du centre-ville : Ibérica. J'ai été invitée au lancement médiatique et ai eu ainsi l'occasion d'admirer les lieux et d'avoir un avant-goût de la cuisine.


Le chef Marino Tavares propose au menu notamment des tapas, de l'excellente charcuterie, des fruits de mer (il faut vraiment que je goûte les huîtres au gin tonic) et la star : la paëlla en version végétarienne, fruits de mer ou terre et mer (24, 32 et 36$). Les connaisseurs apprécieront également de trouver bouillabaisse et fideuà de lapin qu'on peut accompagner de vins espagnols.




Le chef est aussi très fier de disposer d'un four au charbon de bois Josper venu d'Espagne qui permet de donner une saveur fumée unique aux aliments.


Le restaurant a été décoré dans le style urbain-chic par Zébulon Perron et un effort particulier a été mis sur les luminaires. La mezzanine permet d'accueillir les groupes tandis qu'en bas on pourra jeter un œil à la cuisine. L'été, il sera également possible de manger en terrasse. Une bonne adresse à découvrir, pourquoi pas pour la Saint-Valentin avec le très copieux menu à 85$ si votre bourse vous le permet!


1450 rue Peel
Lundi au vendredi : 12h à 23h
Samedi : 17h à 23h

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.