Yoga avec vue depuis l'Observatoire Place Ville Marie

Aller admirer la ville depuis le 46ème étage de l'Observatoire Place Ville Marie, c'est déjà une expérience en soi, alors imaginez ce que ça fait d'y aller pour un cours de yoga!


J'ai eu la chance de vivre cette expérience dimanche de 10h à 11h, avant l'ouverture au public de l'Observatoire. Nous étions une trentaine de courageux à disposer de l'étage pour nous tous seuls... 


La prof de yoga nous attendait, stratégiquement placée pour pouvoir faire cours aux élèves placés dans 2 ailes. Il n'y a pas de vestiaire mais des toilettes et de la place en masse pour garder nos affaires près de nous.


Le cours de hatha yoga s'adressait aux yogis de tous niveaux, plusieurs options étant proposées dans chaque posture. Même si le yoga nous fait rentrer dans notre bulle, le regard se perd régulièrement sur le paysage et on se sent vraiment privilégié d'être ici.


À la fin du cours, on est détendu et régénéré et on n'a qu'une envie : observer la ville sous toutes ses coutures car c'est bien là qu'on a la plus belle vue de Montréal.


Si vous êtes vous aussi amateurs de yoga (et/ou d'expériences originales), plusieurs formules très abordables sont proposées, jugez-en :

- cours de yoga d'1 heure le mardi à 17h45 pour 21$ toutes taxes comprises

- le 30 janvier à 17h45, cours de yoga d'1h15 à 30$ pour célébrer la pleine lune avec musique live

- chaque dimanche à 10h, yoga-brunch : 1 heure de yoga suivie d'un brunch 2 étages plus bas aux Enfants Terribles pour 37$ taxes et pourboire inclus


À vos tapis!


3 Place Ville Marie
Billets ici (19$ pour l'accès adulte à l'Observatoire seulement, donc autant payer 21$ et y suivre un cours de yoga!) 

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.