vendredi 1 décembre 2017

Quoi faire en décembre à Montréal?

- jusqu'au 3 décembreSouk@SAT - la Société des arts technologiques se transforme en loft de créateurs montréalais. Entrée libre mais interdite aux moins de 18 ans.


- 1er décembre : Défilé des Rêves sur la Plaza - danseurs, musiciens, pompiers, chars et bien sûr... le Père Noël qui paradent de 19h à 20h30 sur la Plaza Saint-Hubert.


- du 1er au 24 décembre : Le Grand Marché de Noël de Montréal - sur la Place des Arts : commerçants, activités pour enfants, ambiance des fêtes.

Résultats de recherche d'images pour « http://marchenoelmontreal.ca/ »

- du 2 au 24 décembre : Les Choralies 2017 - concerts de Noël gratuits par plusieurs chorales à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours.


- du 2 au 31 décembre : Champagne, Charlotte et Crinoline au lieu historique national de Sir-George-Etienne-Cartier - visite gratuite de cette maison victorienne décorée pour le temps des fêtes avec animations pour toute la famille.


- du 7 au 17 décembre : Salon des métiers d'art de Montréal - 400 exposants viennent exposer leurs créations Place Bonaventure. Vous y trouverez certainement quelques cadeaux à glisser sous le sapin! Sans oublier le pavillon des saveurs, une section du Salon regroupant 50 artisans qui offrent des produits fins du terroir.


9 décembre : Bazar Vintage Montréal tient son édition de Noël dans Verdun, métro De L'Église. On pourra dénicher objets et cadeaux rétro, kitsch et vintage aux stands de 25 exposants.


- 11 décembre : Made with Love - finale régionale 2017 à la SAT. Une difficile tâche que de départager les meilleurs cocktails... Billets à partir de 60$.


- 16-23-30 décembre : Feux sur glace Natrel à 20h au Vieux-Port de Montréal pour émerveiller grands et petits à condition d'être habillé chaudement!


- du 20 au 31 décembre : Crystal du Cirque du Soleil - la patinoire du Centre Bell comme nouveau terrain de jeu des acrobates. Billets de 54$ à 175$


- 31 décembre : Le Party du Nouvel An Montréal en Fêtes sur les quais du Vieux-Port. Concert à 21h animé par Garou avec Mes Aïeux comme tête d'affiche. À 23h45, le pont Jacques-Cartier sera illuminé avant le grand décompte et les feux d'artifice à minuit. Party dansant de 0h15 à 2h.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire