lundi 6 novembre 2017

Soirée-bénéfice 2017 pour Logis Rose-Virginie

Le 1er novembre a eu lieu le 14ème Grand Défilé de la Fondation Logis Rose-Virginie.

C'est un très chic cocktail dînatoire qui a lieu chaque année dans les salles de bal du Windsor, un encan silencieux, des prix de présence et un très attendu défilé de mode québécoise avec des personnalités et gens d'affaires comme mannequins.



Cette année, cette soirée a permis de réunir 150 000$ pour venir en aide au Logis Rose-Virginie, un organisme qui joue un rôle primordial dans la lutte à l’itinérance des femmes à Montréal. Logis Rose-Virginie offre 21 logements supervisés pour les femmes dans le besoin (maladie mentale,  dépendance et pauvreté) pour une période de 3 ans maximum. On les aide à se reconstruire et se réinsérer durablement.

Lors du défilé animé par l'artiste touche-à-tout Gardy Fury et la comédienne Ariane-Li Simard-Côté, 10 designers québécois ainsi que Le Collège Lasalle ont présenté quelques unes de leurs créations. En voici certaines qui ont particulièrement retenu notre attention :







S'il faudra attendre novembre 2018 pour le prochain Grand Défilé, vous pouvez toujours faire un don pour soutenir tout au long de l'année le Logis Rose-Virginie. Merci pour elles!

Aucun commentaire: