vendredi 3 novembre 2017

Le mois du Grilled cheese chez L'Gros Luxe

Le mois de novembre, c'est le mois du grilled cheese chez L'gros luxe. Il faut bien se l'avouer, novembre n'est pas le mois le plus agréable de l'année alors on a bien le droit de se gâter avec des plats réconfortants.


Le grilled cheese, c'est un plat tout simple : du pain et du fromage qu'on fait griller à la poêle, au four ou au micro-ondes pour les plus impatients mais les chefs du L'gros Luxe ont imaginé cette année 28 recettes pas mal plus élaborées et fancy!


Chaque semaine, un nouveau grilled cheese sera proposé dans chacune des 7 succursales (dont 4 à Montréal). Les prix vont de 10 à 13$ et comprennent des frites ou une salade en accompagnement.



Quelques grilled cheese revisitent des plats traditionnels : pâté chinois, nachos,


et celui qui semble avoir remporté tous les suffrages lors du lancement médiatique : le grilled cheese hot chicken! Pas le plus facile à manger avec les doigts mais délicieux...


Moi qui aime beaucoup le sucré-salé, j'ai également adoré le grilled cheese hawaïen et celui aux poires pochées et fromage bleu.



Repérez votre grilled cheese préféré et laissez-vous tenter!



À Montréal : Mile End, Sud Ouest, Duluth et 100% végé
Du 1er au 30 novembre 2017


2 commentaires:

M.C.O a dit...

Il y a des grilled cheese qui me font de l’œil mais tous ne sont pas à Montréal! en tout cas je vais tester celui de la semaine 4 dans le Mile end c'est sûr!

Marie a dit...

Maelle : ça donne des bonnes idées de recettes aussi ;-)