vendredi 24 novembre 2017

Achetons local avec M ta région

M ta région vient de faire le lancement de sa nouvelle carte multi-régions. C'est une carte qui nous encourage à acheter local et à découvrir les producteurs québécois. Les partenaires ont été sélectionnés avec soin et offrent des rabais de 25 à 50% sur des produits et services variés : restaurants, hébergements, produits du terroir, activités, sorties culturelles, boutiques.


Le prix est de 90$ pour la carte multi-régions (8 régions et plus de 1 000 rabais) et de 60$ pour une seule des 8 régions : Cantons de l'Est, Lanaudière, Laurentides, Charlevoix, Mauricie, Montérégie, Outaouais et région de Québec. Si vous souhaitez avoir le coffret qui comprend la carte et le guide des bonnes adresses locales en format papier, il faut compter une vingtaine de dollars de plus mais sachez que vous pouvez aussi retrouver toutes les bonnes adresses sur le site M ta région par région, type d'offre (restaurants, activités, terroir...) et même par mot clé.


C'est un cadeau parfait pour Noël pour des personnes qui aiment visiter le Québec et découvrir ses producteurs et son terroir. 


La carte est valide pour 1 an à compter du jour où on l'utilise pour la première fois et avec des rabais de 25 à 50% on la rentabilise rapidement, surtout si on s'en sert pour réserver des hébergements à rabais. Peut-être l'occasion d'aller faire un séjour à l'hôtel Sacacomie qui nous fait de l’œil depuis bien trop longtemps ou encore au Manoir Hovey... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire