dimanche 22 octobre 2017

Brunch chez Maggie Oakes

Un dimanche matin dans le Vieux-Montréal, nous cherchions une place pour bruncher et nous sommes entrés par hasard chez Maggie Oakes, le restaurant du très chic hôtel William Gray qui donne sur la Place Jacques Cartier.


Aller dans le restaurant d'un hôtel de luxe, ça peut faire peur mais les prix ici sont raisonnables et pour le brunch encore plus!


La salle est immense et permet de choisir son ambiance : des banquettes parfaites pour les familles, des tables pour observer les touristes déambuler sur la place, les carnivores saliveront en s'installant près du frigo à viandes tandis que d'autres préfèreront le bar en marbre ou les tables hautes disposées près du mur végétal... Bref, à vous de choisir!




Nous avons été accueillis chaleureusement et rapidement servis, on a proposé à Liam un coloriage et des crayons de couleur et il a adoré le menu enfant à 8$ qui offrait 4 choix de plats avec lait, jus ou chocolat chaud.

Menu enfant (8$)

Les plats du menu brunch vont de 10 à 26$ et il faut rajouter 3$ pour le thé ou le café régulier. Ce sont des plats simples mais parfaitement réalisés avec des sauces et assaisonnements bien réussis.

La tartinade (12$) : purée de courge musquée, tomate, avocat, roquette,
vinaigrette à la moutarde avec un œuf poché.

Les œufs bénédictines classiques (12$) au jambon sur muffin anglais.

 
Si vous cherchez un brunch classique dans le Vieux, on a trouvé que c'était vraiment une belle adresse! Et puis en allant aux toilettes, vous pourrez également aller faire un tour à la boutique de l'hôtel ou admirer la réception et le superbe escalier!
 
 
426 Place Jacques-Cartier
Brunch samedi et dimanche de 10h30 à 15h

Aucun commentaire: